Topic : « Putain la gueule de cette féministe :rire: »
Ils ne sont que la caricature d'eux-même
Citation de Nationaliste
Car tu crois que les natios aussi sont pas des caricatures d'eux-mêmes?

Y'a qu'à voir tous tes posts à toi ou Patrie pour voir le profil parfait du beauf de France.

Citation de MrAnonyme
Citation de NationalisteCar tu crois que les natios aussi sont pas des caricatures d'eux-mêmes?
![]()
Y'a qu'à voir tous tes posts à toi ou Patrie pour voir le profil parfait du beauf de France.
Développe, je t'écoute
Citation de Nationaliste
Citation de MrAnonymeDéveloppe, je t'écoute
Citation de NationalisteCar tu crois que les natios aussi sont pas des caricatures d'eux-mêmes?
![]()

Citation de Nationaliste
Mais encore ? Tu avances quelque chose, va jusqu'au bout
Pas le temps de te feed, je jouerais pas à ton petit jeu de la maïeutique sinon tes petits copains gays vont se ramener.

C'est connu, les narcissiques gos-bo c'est les blancs habitant dans la ruralité.
A non en faite c'est les blancs des grandes villes, c'est à dire tout le contraire de l'électorat FN.
A non en faite c'est les blancs des grandes villes, c'est à dire tout le contraire de l'électorat FN.
Citation de MrAnonyme
Je m'en bats les couilles du vocabulaire utilisé ici, j'arrive à essentialiser un discours en passant au-dessus des termes caricaturaux. Et si les natios patriotes faf sont des caricatures IRL. Les caricatures sont partout. Surtout à notre époque.
Tu me confortes dans l'idée que je m'étais faite de toi.
Identitaire IRL :

Antifa IRL :

Bobo IRL :

Qui est dans la caricature ?
Citation de Nationaliste
Citation de MrAnonymeTu me confortes dans l'idée que je m'étais faite de toi.
Je m'en bats les couilles du vocabulaire utilisé ici, j'arrive à essentialiser un discours en passant au-dessus des termes caricaturaux. Et si les natios patriotes faf sont des caricatures IRL. Les caricatures sont partout. Surtout à notre époque.
Identitaire IRL :
Antifa IRL :
Bobo IRL :
Qui est dans la caricature ?
AYAAAA Les Identitaire qui ont tous la même tête toute ronde et noire.

Sérieux les caricatures de ouf.

Citation de Nationaliste
![]()
>> MrAnonyme
AYAAAA Les Identitaire qui ont tous la même tête toute ronde et noire.![]()
Sérieux les caricatures de ouf.
ça rage de ma répartie

T'es le cliché du gauchiste d'Avenoel, je dirais même, du gauchiste tout court.
Citation de Nationaliste
T'es le cliché du gauchiste d'Avenoel, je dirais même, du gauchiste tout court.
j'ai pleuré