Topic : « Israël qui emprisonne et TUE des enfant on en parle ? »
S'ils sont comme nos fameux mineurs, je vais pas pleurer pour eux.
Citation de Powerwolf
Votre haine de l'islam vous aveugle mon chère dois-je vous rappeler qu’Israël n'a aucun droit sur la Cisjordanie et qu'il ce sont attaqué a ce pays sans aucune légitimité ? ceux qui défende leurs terre son des patriote tout comme nos chère nationaliste sur ce forum

Citation de Suzumiya
On s'en fou c'est des bougnoules, qu'ils s'entretuent
Non on s'en fou pas le monde entier ne peu pas continué de fermer les yeux sur les crime d’Israël sous prétexte qu'ils s'attaquent a des bougnoule

Citation de RemiGration
Comment osez-vous accuser cette communauté qui a tant souffert et qui continue de souffrir d'antisémitisme ?
J'accuse les coupables, je suis un justicier du monde

c'est inadmissible que la communauté international et que les média du monde ferme les yeux sur ces crime de guerre commis a l'encontre d'enfant, si déjà on colonise un pays on le fait correctement, la convention de Genève interdit de tiré sur des parachutiste mais autorise de tué des enfant civile ? 

Citation de KoalaGangs
Citation de PowerwolfVotre haine de l'islam vous aveugle mon chère dois-je vous rappeler qu’Israël n'a aucun droit sur la Cisjordanie et qu'il ce sont attaqué a ce pays sans aucune légitimité ? ceux qui défende leurs terre son des patriote tout comme nos chère nationaliste sur ce forum
Mais c'est dieu que leur a donner en premier donc sa justifie totalement le fait de tuer les actuels habitants de ce pays

L'islam et le judaïsme n'a rien à faire en Palestine.
En ce qui concerne les ethnies, se sont les palestiniens qui sont légitimes sur cette terre.
Seul les Lieux Saints Chrétiens m'importent.
En ce qui concerne les ethnies, se sont les palestiniens qui sont légitimes sur cette terre.
Citation de MrPointVult
L'islam et le judaïsme n'a rien à faire en Palestine.
Il n'ai pas question de lieu saint mais de crime de guerre commis par les israélien a l'encontre des palestinien

On soutient la propagande israélienne et on se sent nazi 

Rien à foutre, qu'ils s'entretuent et nous foutent la paix.