Topic : « Seriez-vous pour une purge raciale ? »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Weingeist
Citation de JeanLogos
À la limite on garde les meilleurs éléments non-blancs, mais une toute petite minorité avec interdiction de faire plus d'un enfant par famille.
Non les pays du tiers monde ont besoin d'eux pour se développer, nous on a pas besoin d'eux. En gardant les élites, tu maintiendras les pays en question dans la misère, ce qui poussera la classe moyenne de ces pays à venir en Europe.
En virant tout les extra européens, et en leur coupant toute aide sociale, tu t'assures qu'ils ne reviennent plus tout en permettant au tiers monde de sortir de sa médiocrité, ce qui est bénéfique pour nous comme pour eux.
Après ont peut aussi balancer un virus sur leurs continents pour faire un peu le ménage.

Non ça nous couterait bien trop cher, c'est bien plus rentable de tous les virer et les laisser se débrouiller, la sainte sélection fera le reste.
Citation de Nationaliste
Une purge non létale. Que ceux qui sont une chance pour la France, soient une chance pour le pays d'origine de leur descendance.
Conditions requises pour rester : 75% de sang européens, couleur blanche (ça ne marche pas avec les albinos)

Débile ton critère. À ce moment-là des types comme moi seraient expulsés alors que je suis catholique, ni africain ni arabe, bien diplômé, passioné d'histoire de France, casier vierge... tout ça parce que ma mère est philippine
je suis pour virées 90% des noires et des arabes, car je pense qu'il y a 10% de noires et d'arabes qui aime la France, travailler,fais chier personnes et qui n'a pas 5gosses .

par contre tout les autres il faut très clairement les virées et les exécutées si il résistent https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482247183-enfantcolerehitlersticker.png
Avatar de Nationaliste Nationaliste
Citation de Anti-Soral
Citation de Nationaliste
Une purge non létale. Que ceux qui sont une chance pour la France, soient une chance pour le pays d'origine de leur descendance.
Conditions requises pour rester : 75% de sang européens, couleur blanche (ça ne marche pas avec les albinos)
Débile ton critère. À ce moment-là des types comme moi seraient expulsés alors que je suis catholique, ni africain ni arabe, bien diplômé, passioné d'histoire de France, casier vierge... tout ça parce que ma mère est philippine

Je vise surtout les africains, car c'est le réel problème, après il y aura évidemment des exceptions, en fonction de l'utilité à la patrie, des opinions, de la religion etc. Mais je n'y ai pas assez réfléchi car c'est irréalisable
Je pense que fermer les frontières et avertir que toute personne les franchissant sans autorisation sera exécuté sur le champ, ce serait plus efficace.

C'est prévu, mais les extra européens doivent tous dégager par contre, ils ne sont pas assimilables.
Non j'aime les noirettes et les beurettes, sans parler des chinoisettes :noelpipe:
J'ai même bandé comme un taureau sur une indienne aujourdh'ui, elle avait un putain de boule à se jeter dans le gange putain :noelpipe:
Citation de Khouille
Citation de Osamodas
Une telle purge serait débile.
Virer tous les non-assimilés, garder tous les assimilés (peuvent prouver d'un emploi les 3 dernières années ou la réussite d'études dans le pays, le tout avec casier judiciaire vierge).
Si on reste rien que là dessus t'as 80% des parasites qui dégagent. Les 20% restant se tiendraient à carreaux et je pense même qu'une bonne partie nous dirait merci. https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
J'ai été un peu en fac et vivant dans une résidence j'ai parlé avec des afro maghrébins qu'ils soient nés en france ou au pays.
Si tu savais le nombre d'entre eux qui réussissaient leurs etudes se tenaient a carreau cad casier judiciaire vierge et pourtant se disaient pas français pratiquait un racisme anti blanc assez visible et refusait l'assimilation.
C'est pour ça que le délire du maghrébin/noir intelligent et diplômé qu'on peut garder moi ça me gonfle un peu. Désolé mais ça suffit pas

Cas inverse par contre j'ai parlé à un type, 25 ans en master d'histoire le type étale le forum entier sur l'Histoire de France, il parle le français impeccablement et pourtant ses parents sont d'origine d'Afrique
Bon après il de la jouait intellectuel mais parler avec lui c'était intéressant
Bien plus intéressant qu'avec sa meuf blanche d'ailleurs
Mais ça sert à rien la réémigration. C'est trop compliqué, mieux vaux mettre en place un régime communautaire, voir ségrégationniste, ce sera plus rapide et efficace.

Et peut être plus accepté. Ensuite, on placera les migrants noirs, chez les noirs, les migrants arabes chez les arabes etc...
Ils sont bien beaux vos fantasmes mais vous avez conscience de la réalité du monde dans lequel on vit parfois?

Si tu mets en place une législation qui établit une distinction de traitement entre des individus sur un critère racial, toute la communauté internationale (((:)))) te tombe dessus dans l'heure; s'il s'agissait que de journalopes guatémaltèques on pourrait s'en tartiner le fion, mais là je te parle de tous les médias de la planète. En 24 heures les services secrets occidentaux agiteraient l'opinion publique française, éventuellement, activeraient leurs agents dormants sur place (probablement des chances lobotomisées au préalable). En très peu de temps le gouvernement se verrait obligé de tirer à vue sur des manifestants/opposants/singes/casseurs. Bien sûr, maintenant que tu as tous les médias contre toi, ils ne vont pas montrer les milliers de policiers brûlés vifs par ces dégénérés mais seulement les quelques balles tirées par Jean-CRS sur John-Mahmoud le gentil dealer qui avait rien fait.
En une semaine, ton gouvernement est décrété comme étant un état-voyou de l'axe du mal dont il faut sauver les citoyens de la tyrannie. En un mois tu te prends une intervention militaire de l'Otan, la France n'est plus qu'un état fantoche directement dirigé depuis Washington et Tel Aviv, tu me diras ça change pas grand chose mais cette fois tu as perdu des centaines de milliers de tes concitoyens, sans compter les destructions matérielles, la survivance des violences ethniques, l'instabilité générale aggravée.
Au final la seule leçon que les gens tireraient de cet évènement serait "plus jamais ça", "le nationalisme c'est la guerre", "love army" et tous ces concepts exploités jusqu'à la lie pour nous abrutir jusqu'à déshumanisation complète de nos esprits.

La seule manière de lutter contre le multiculturalisme, ce serait d'établir des lois qui punissent sévèrement et INDISTINCTEMENT les délits, en jouant sur le fait qu'on sait très bien que ces délits (qui peuvent aller de l'immigration clandestine au meurtre) sont en majorité commis par des chances.

De toute façon c'est pas une unique mesure sèche et brutale qui va améliorer quoique ce soit à la situation française. Aujourd'hui pour redresser un pays, il faut mener une politique de prestige et d'affirmation de soi sur la longue durée, un peu à la manière de Poutine. Seul un dirigeant éminemment charismatique, et surtout, éminemment légitime saurait prendre les dispositions sévères nécessaires à la renaissance de la Patrie sans créer de vastes troubles sociaux et d'immenses conflits (géo)politiques.

Bref, vous m'avez compris, il faut comprendre comment marche le monde avant de proposer de le changer in abstracto
Citation de Anti-Soral

On peut juste établir un retour au pays pour toutes les personnes ayant un casier judiciaire ou ayant commit un délit en France. Annulation du titre de séjour ou de la nationalité française si elle a été délivrée < 150 ans dans l'arbre généalogique.
De toute façon c'est foutu. Pour reconstruire quelque chose d'aussi dévasté que la nation française, il faut des hommes d'envergure, de génie, d'exception. Mais notre époque est justement faite pour ne pas en produire, pour des raisons qui me paraissent évidentes, et qui vous le paraîtront aussi si vous y réfléchissez une minute.

Nos mode de vie sont trop dissolus, nos moeurs trop légères, nos cerveaux, trop endommagés pour concevoir ce que nos adversaires maîtrisent depuis des siècles. Nous avons perdu notre trône de Grande Nation et de peuple libre, et nous ne le récupérerons jamais. Il faut se faire à cette idée ou courir vers d'immenses désillusions. L' air du temps a rétréci nos existences comme peau de chagrin. Avoir la valeur d'un Napoléon ou d'un César aujourd'hui, c'est mener une vie relativement droite et juste à titre individuel. Mais rien de grand, au sens historique et positif du terme, ne se fera plus jamais.
Citation de Lasurasan
Citation de Anti-Soral
Non mais faut pas s'attarder sur la phrase qui décrédibilise mon raisonnement, il faut que tu t'émerveille de mon génie sur l'ensemble du texte.
Non mais mon gars tu pense que tu es le seul ici à savoir que la tâche sera compliquée et difficile ? Faut que t'arrêtes de te prendre pour un génie géostratégique car tu ne l'es pas.

De quoi tu me parles? T'es obligé de citer une phrase que j'ai pas écrite pour argumenter, et même pas foutu d'écrire plus de 2 lignes pour étayer un minimum cette argumentation prépubère histoire que ça ressemble à quelque chose de construit.

Je te rassure j'ai une estime suffisamment haute de ce qu'est un génie pour ne pas me considérer comme tel. Ce qui est terrifiant, c'est plutôt que malgré mon niveau assez faible comparé à ce qui a pu être écrit dans l'histoire de l'humanité, particulièrement en langue française, aujourd'hui la moindre argumentation un peu étayée et écrite en faisant fi de la nonchalance obligatoire s'apparente à de l'arrogance. C'est dire où on en est et où tu en es
Citation de Khouille
Anti Soral
Je vois ce que tu veux dire mais est ce si grave de les faire retourner dans leur pays d'origine. Enfin, il y a des déplacements de population, ca arrive tout le temps. Et là on parle de gens qui disent qu'ils ne sont pas francais. Meme les chances qui font des études et sont sages ne se sentent pas francais. C'est quoi qui est si terrible putain ?
La communauté internationale franchement...

Attention j'ai jamais dis que c'était terrible sur le plan moral, je montre juste que c'est inenvisageable sur le plan technique. On peut pas sauter des dizaines d'étape et arriver directement au moment où les "natio", qui ne prennent même plus le temps de s'épeler correctement tant ils sont occupés à nous sauver, sont au pouvoir et en font ce qu'ils veulent indépendemment de tout contexte culturel et historique.

Si vous voulez un jour voir vos idées triompher, organisez des réunions, montez des associations, écrivez des essais de qualité pour déconstruire les logiques ambiantes... Mais c'est pas avec 2 lignes écrites sur un forum de l'internet, cet espace libre entièrement sous contrôle, que vous allez influencer quoique ce soit. Ce que vous faites là, ce qu'on fait là, c'est juste reproduire du côté marginal de la force l'ordre du divertissement, du spontanéisme incapacitant, de l'éjaculation permanente des sentiments et des pensées. Mais la gloire et la victoire exigent l'ascèse, la discipline, le sérieux et la longue durée. Tout le contraire de ce qui est pratiqué ici.
Avatar de LeagueOfLegends LeagueOfLegends
On sera en manque de smicards jetables pour nettoyer les chiottes et faire passer les produits en caisse

Par contre je dis oui à un esclavage moderne, on les enferme dans des ghettos et on mure le tout comme à Varsovie, puce électronique rentrée dans le cou à la naissance pour permettre à n'importe quel policier ou agent de l'ordre de les tuer dans la seconde en cas de délit ou même une once de doute qu'un d'entre eux à pu faire quelque chose de mal.

Création d'un novlangue pour eux où le thème d’occidental est associé par définition et inconscient linguistique à une définition précise et universelle du mot supérieur dans leur langue.

Interdiction de sortir du ghetto hors mis pour aller faire la basse besogne la journée, aucun contact avec la population native sous peine de mort + torture + extermination avec torture de toute la famille proche aussi; ou j'hésite avec le goulag de toute la famille sur 4 générations.

No rage les gauchos https://image.noelshack.com/minis/2017/50/6/1513453673-marechal.png
Pourquoi vouloir les garder dans le pays ? Sachant qu'ils pourront s'organiser pour se retourner contre nous ?

Et cessons cette farce du "il faut des gens pour récurer les chiottes" et autre.
On a qu'à valoriser ces métiers et ça suffira.
Liste des sujets