EnormeBrelic Posté le 15/01/2018 à 23:58:22 Citation de New-Volo Citation de EnormeBrelic Pas asses jaunies dessous Mais je prend Toi par contre tu es un dégueulasse Jpréfere quand y'a des champignons
Moudze Posté le 16/01/2018 à 00:05:55 Citation de EnormeBrelic Citation de New-Volo Citation de EnormeBrelic Pas asses jaunies dessous Mais je prend Toi par contre tu es un dégueulasse Jpréfere quand y'a des champignons T-t-u parle de pizza ?
EnormeBrelic Posté le 16/01/2018 à 00:09:58 Citation de Moudze Citation de EnormeBrelic Citation de New-Volo Citation de EnormeBrelic Pas asses jaunies dessous Mais je prend Toi par contre tu es un dégueulasse Jpréfere quand y'a des champignons T-t-u parle de pizza ? Bien évidemment
Moudze Posté le 16/01/2018 à 00:11:12 Citation de EnormeBrelic Citation de Moudze Citation de EnormeBrelic Citation de New-Volo Citation de EnormeBrelic Pas asses jaunies dessous Mais je prend Toi par contre tu es un dégueulasse Jpréfere quand y'a des champignons T-t-u parle de pizza ? Bien évidemment ça me semblait évident