Topic : « Sont-ils racistes sur 2SUCRES ? »
Citation de LeChef
Là bas, à part quelques blagues, il y a rien de réellement raciste comme sur AVN
Intéressant

Citation de SnakePlissken
Je suis insupportable ?
Je ne sais pas qui tu es

Citation de C-Kachkine
Au final Sukhr avait peut-être raison à propos d'Avegoulag![]()
Mais on peut laisser les racistes et les nazis ici, ils ont l'air de se sentir bien. La réalité serait trop blessante pour leurs cœurs meurtris
Oui

Citation de lastreet
Citation de LeChefJ'ai une certaine flexibilité vis-à-vis de ça, mais quand ça revient H24 ça commence à devenir lourd. Je ne vois pas la différence entre trainer ici ou trainer sur Mademoiselle.com
Personnellement, le racisme ne me dérange pas.
Ce n'est qu'un opinion après tout
C'est justement mon reproche principal envers Avenoel: il y a une seule idéologie ici, la plupart des khey sont d'accords entre eux et tout le monde s'entre-suce.
Du coup, les débats deviennent de plus en plus plats et inintéressant, c'est vraiment chiant que le forum manque de diversité niveau opinion.

À demain clé
Du peu que j'ai vu ils sont peu présents, les NS et autres racistes sont principalement ici.
Citation de MikasaAckerman
Moi j'aime bien la danse
D'ailleurs, ça va faire longtemps que je n'ai pas fais mon topic de danse nocturne

Citation de C-Kachkine
Au final Sukhr avait peut-être raison à propos d'Avegoulag![]()
Mais on peut laisser les racistes et les nazis ici, ils ont l'air de se sentir bien. La réalité serait trop blessante pour leurs cœurs meurtris