Topic : « Aujourd'hui je me lance dans un jeune sec de 7 jours. »

Premier jour atteint, j'ai un peu mal a la tète. sinon c'est supportable.

selon plusieurs témoignage que je lis le jeune devient difficile entre le 1er et 3eme jours.
Avatar de CloudStrife CloudStrife
Passé le premier jour, je trouve que le sentiment de faim n'augmente pas vraiment, ça reste plus ou moins le même.
Pourtant, au bout du quatrième jour, l'idée de manger devient une véritable obsession. C'est surtout très difficile la nuit. Difficile de fermer les yeux sans s'imaginer d'énormes kébabs bien gras gavés de frites.
Citation de CloudStrife
Passé le premier jour, je trouve que le sentiment de faim n'augmente pas vraiment, ça reste plus ou moins le même.
Pourtant, au bout du quatrième jour, l'idée de manger devient une véritable obsession. C'est surtout très difficile la nuit. Difficile de fermer les yeux sans s'imaginer d'énormes kébabs bien gras gavés de frites.

Merci pour le conseil.
La je suis vraiment épuisée.
C'est toujours difficile entre le premier et deuxième jours.
Apres sa c'est stabilise.
T'as tout compris MONGOLITO
D'ici 4 jours effet boomerang
T'auras repris tout ce que t'as perdu et tu seras encore plus dépressif qu'avant.

Va te faire ta petite cure détox CETOISE aussi tant que t'y es

ptdr
Ça sert à quoi à part se forger des joues creuses et gagner une petite espérance de vie qui ne sera sûrement pas appliqué au vue du monde actuel ?
7 jours tu vas être claqué à mort xD

Je l'ai plus ou moins fait ya une semaine g pris repas en une semaine 3 baguette et un peu de blé
Mais j'avais le choix mdr

Bon coooouuuuuurageeee
Citation de mafumafu
T'as tout compris MONGOLITO
D'ici 4 jours effet boomerang
T'auras repris tout ce que t'as perdu et tu seras encore plus dépressif qu'avant.
Va te faire ta petite cure détox CETOISE aussi tant que t'y es
ptdr

Je jeûne pas pour ça.
Citation de MANDALOR
7 jours tu vas être claqué à mort xD
Je l'ai plus ou moins fait ya une semaine g pris repas en une semaine 3 baguette et un peu de blé
Mais j'avais le choix mdr
Bon coooouuuuuurageeee

Merci khey.
J'ai du temps en c'est moment donc je profite pour faire quelque chose de productifs.
Citation de BoucleDeBarnard
Intérêt ?

J'ai une intoxication a la vitamine D.
Mes intestins sont foutu actuellement, chaque fois que je mange quelque chose, une diarrhée arrive,Je pisse 8 fois par jours en plus une diminution de la libido, et de la dépression ( je jamais connu ca).
Le jeûne a des effets réparatrices en plus de réduire le taux de vitamine D.
Avatar de CloudStrife CloudStrife
Citation de Anturum
Non seule les alpha peuvent rester plusieurs jours sant manger et boire https://image.noelshack.com/minis/2018/40/7/1538909202-1.png

Tout à fait, personnellement je l'ai fait dans le seul but de voir si j'en étais - toujours - capable, un défi en quelque sorte, de ceux qui forgent le mental. https://image.noelshack.com/minis/2020/16/1/1586742910-une-ff7-remake-removebg-preview.png

Et oui le jeûne, à partir de 3 jours, a des effets bénéfiques pour le corps ( mais continuer au-delà n'est pas forcément sain ). Une vidéo de Poisson Fécond en parle très bien, d'ailleurs.
Je te souhaite bon courage dans ta guérison.
Citation de CloudStrife
Tout à fait, personnellement je l'ai fait dans le seul but de voir si j'en étais - toujours - capable, un défi en quelque sorte, de ceux qui forgent le mental. https://image.noelshack.com/minis/2020/16/1/1586742910-une-ff7-remake-removebg-preview.png
Et oui le jeûne, à partir de 3 jours, a des effets bénéfiques pour le corps ( mais continuer au-delà n'est pas forcément sain ). Une vidéo de Poisson Fécond en parle très bien, d'ailleurs.
Je te souhaite bon courage dans ta guérison.

Merci bro.

Je deja tenue 4 jours donc je sais un peu quoi m'attendre.
Putain, je échoué au troisième jours :(
Ma copine cuisinait de la bolognaise et poulet frit.
Ca sentait trop bon :(.
Je pas pu résister bordel.
Sinon je ressens plus les effets secondaires psychologiques de la vitamine D.
Mon humeur et melleuir, moins d'agressivité.

Est ma libido est aussi améliorée comparé avant le jeûne.
Bref je vais reprendre lundi ou mardi.
Je suis sûr la voix de la guérison.
Liste des sujets