Topic : « Je démonte tout vos arguments les misogynes »

Avatar de EnormeBrelic EnormeBrelic
Citation de putefeministe
bah source qu'il y a plus de femme, c'est bien beau de globaliser mais il faut appuyer ce qu'on avance

Bah faut être aveugle ou malhonnête pour dire que les femmes sont aussi intelligent que les hommes
Les hommes sont a l'origine de la plupart des avancées philosophique, technologique, économique et tout ce que tu veux, pas besoin de statistiques ou te recherche pour remarquer ca https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Avatar de putefeministe putefeministe
elles étaient oppressés à l'époque, depuis la libération elles ont crée internet et le premier ordinateur en 1951, aujourd'hui elles sont plus studieuses que les hommes, réussissent mieux, les chiffres grimpent tout n'est qu'une question de temps
Avatar de EnormeBrelic EnormeBrelic
Citation de putefeministe
elles étaient oppressés à l'époque, depuis la libération elles ont crée internet et le premier ordinateur en 1951, aujourd'hui elles sont plus studieuses que les hommes, réussissent mieux, les chiffres grimpent tout n'est qu'une question de temps

Ta source pour l'ordi ?
L'histoire montre que les femmes nobles etait beaucoup moins oppressé que les hommes pauvres

Et le fait qu'elles soient studieuses ne veux pas dire qu'elles sont intelligentes
C'est juste que l'éducation fait mal son boulot et ne met pas en valeur l'intelligence et la créativité des hommes qui on était enfouie par le capitalisme et la surconsommation
Avatar de putefeministe putefeministe
moins oppressé par les classe populaire mais plus que les hommes bourgeois et noble, elles étaient plus riche mais pas plus libre pour autant.

Ensuite si, les études montrent l'intelligence, moi honnêtement j'ai aucun diplôme et je suis terriblement cons, comme 90% dans mon cas.

Après la victimisation des hommes elle est pareils pour les femmes mais en moins pire, inégalité de salaire, prix des vêtements plus chère etc
Liste des sujets