Topic : « Mettre en place des punitions physiques »
Tu vas mettre des coups de fouet à un mec qu'a disons fait un chèque en blanc ?
Citation de Autotune
Non mais, y'aura des circonstances
Mais les violeurs, les tueurs, les multirécidivistes, les pédo ..
Citation de Dwight
C'est beaucoup trop hard, attacher le gars et lui foutre des patates de forain dans la gueule c'est largement suffisant
Y'aura pas de bavure, Ca serais que si on est sur a 100% que la personne est coupable
Dans ce cas je suis pas contre de couper la bite a un violeurs d'enfants et l'attacher en publique pour que tout le monde lui crache dessus

Citation de EnormeBrelic
Citation de DwightY'aura pas de bavure, Ca serais que si on est sur a 100% que la personne est coupable
C'est beaucoup trop hard, attacher le gars et lui foutre des patates de forain dans la gueule c'est largement suffisant
Dans ce cas je suis pas contre de couper la bite a un violeurs d'enfants et l'attacher en publique pour que tout le monde lui crache dessus
Je n'aime pas la violence inutile, si c'est pour faire ça autant lui tirer une balle dans la tête.
La torture pour avoir des renseignements, dans des cas extrêmes je suis pour, et pour la peine de mort pour les pires raclures quand il n'y a aucun doute sur leur culpabilité, mais sombrer dans la barbarie c'est non

Citation de Dwight
Citation de EnormeBrelicJe n'aime pas la violence inutile, si c'est pour faire ça autant lui tirer une balle dans la tête.
Citation de DwightY'aura pas de bavure, Ca serais que si on est sur a 100% que la personne est coupable
La torture pour avoir des renseignements, dans des cas extrêmes je suis pour, et pour la peine de mort pour les pires raclures quand il n'y a aucun doute sur leur culpabilité, mais sombrer dans la barbarie c'est non
Y'a certains crimes qui mérite la mort et d'autres qui mérite une bonne correction ! Le corp ce rappel de la douleur physique, c'est pas pour rien qu'on tape les gosses pour les éduquer

Citation de EnormeBrelic
En plus des peines de prisons qui font plus peur délinquant
Pourquoi on infligerait pas des punitions physique, coup de fouet, humiliation en publique, coupage de membres ..? Je suis sûr que ça marcherais bien !
parcequ'on est pas des sauvages fdp
bordel, les fachiasses qui bandent devant l'Islam et la Charia

pas étonnant que les conversions en masse à l'Islam viennent de vos rangs

ni martinet, ni fouet, ni auto-justice par ratonnade: on n'est pas des sauvages

La République, les centres de rééducation, le bagne, le goulag: on est des humanistes

Citation de sukhrOhlaalaa
Citation de EnormeBrelicparcequ'on est pas des sauvages fdp
En plus des peines de prisons qui font plus peur délinquant
Pourquoi on infligerait pas des punitions physique, coup de fouet, humiliation en publique, coupage de membres ..? Je suis sûr que ça marcherais bien !
bordel, les fachiasses qui bandent devant l'Islam et la Charia
pas étonnant que les conversions en masse à l'Islam viennent de vos rangs
ni martinet, ni fouet, ni auto-justice par ratonnade: on n'est pas des sauvages
La République, les centres de rééducation, le bagne, le goulag: on est des humanistes
Ce troll++ qui croit au père Noël

C'est vrai que la prison et les centres éducatif marchent trés bien

Je suis absolument pas d'accord 
Un délinquant est délinquant pour des raisons, la meilleur des choses c'est plutôt de le forcer à étudier et de travailler pour lui faire chopper de l'expérience, et enfin avoir un travail

Un délinquant est délinquant pour des raisons, la meilleur des choses c'est plutôt de le forcer à étudier et de travailler pour lui faire chopper de l'expérience, et enfin avoir un travail

les prisons aujourd'hui ne sont plus des prisons: les bourgeois ne veulent pas payer, ça coute trop cher

Sinon, en Chine (comme jadis en URSS): il n'y a presque pas de délinquance

Les bourgeois préfèrent que les prolos vivent dans l’insécurité. Tant que vous n'aurez pas compris ça, vous n'aurez rien compris.

Les bourgeois préfèrent que les prolos vivent dans l’insécurité. Tant que vous n'aurez pas compris ça, vous n'aurez rien compris.
Citation de EnormeBrelic
Citation de AutotuneNon mais, y'aura des circonstances
Mais les violeurs, les tueurs, les multirécidivistes, les pédo ..
Écoute pourquoi pas, même si la perpétuité reste la méthode la plus efficace (la perpétuité réel).
Citation de Gaulois
Je suis absolument pas d'accord
Vous êtes déconnecté de la réalité ma parole

Citation de sukhrOhlaalaa
les prisons aujourd'hui ne sont plus des prisons: les bourgeois ne veulent pas payer, ça coute trop cher
![]()
![]()
Explique moi le putain de rapport entre les bourgeois et l'etat des prisons stp
Je comprend pas
Pourquoi c'est les riches qui doivent payer pour les pauvres ? Ils payent deja des fortunes en impots pour nourir loger payer des immigrés, tu crois qu'ils doivent se foutre a poils pour faire plaisir aux pauvres ?

Citation de EnormeBrelic
Citation de DwightY'a certains crimes qui mérite la mort et d'autres qui mérite une bonne correction ! Le corp ce rappel de la douleur physique, c'est pas pour rien qu'on tape les gosses pour les éduquer
Citation de EnormeBrelicJe n'aime pas la violence inutile, si c'est pour faire ça autant lui tirer une balle dans la tête.
Sauf qu'un gosse tu le corrige pour qu'il se souvienne de pas faire une connerie plus tard, un type qui mérite des châtiments corporels aussi grave tu ne peux plus l'éduquer.