Topic : « Votre plus grosse claque graphique les consoleux ? »

On va diviser en deux nos avis si vous le voulez bien :hap:

Premièrement le jeu que vous trouvez le plus beau !
Deuxièment votre plus grosse claque genre par ex Tomb Raider 1 pour les plus vieux d'entre nous :hap:
Avatar de pechedefruit pechedefruit
le jeu le plus beau: call of duty WW2
ma plus grosse claque: pour l'époque c'était Métal Gear Solid The Phantom Pain pour moi le jeu le plus en avance sur son temps niveau graphisme https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477853660-10-25.png
Très impressionné par MGS 2 quand je l'ai découvert à sa sortie, je ne connaissais encore que la N64. Un pote m'avait impressionné avec Luigi's Mansion aussi un peu après.

Depuis, heu... Le Sorceleur 3 je dirais.
Citation de Suze-Blero
Très impressionné par MGS 2 quand je l'ai découvert à sa sortie, je ne connaissais encore que la N64. Un pote m'avait impressionné avec Luigi's Mansion aussi un peu après.
Depuis, heu... Le Sorceleur 3 je dirais.

The Witcher 3 est très beau dans les paysages c'est vrai ! Blanchefleur est une vrai claque des le début du jeu :oui:
God of war 3 pour la PS3
Horizon pour PS4
Gears of wars 4 pour la one

Sinon ma 1ére grosse claque fut Bioshock pour sa DA :bave2:
Avatar de AdventureTime AdventureTime
Pas réellement de préférences vraiment, dernièrement j'ai beaucoup aimé le style de Little Nightmares.

Ma plus grosse claque graphique, je pense Final Fantasy 9 à sa sortie, de jolis dessins (tableaux on va dire), de belles animations et cinématique (fin de vie de la PS1), tout est parfait.
Ce n'est pas un jeu très réussi graphiquement, et il est criblé d'autres défauts, mais j'ai beaucoup aimé me balader dans Fallout 3, je ne connaissais rien à ce type de jeu en l'abordant et j'ai passé des heures à déambuler sans savoir quoi faire après être sorti de l'abri, c'était génial.

La déception vient après, quand on se rend compte que le jeu est somme toute très désincarné (personnages sans intérêt, histoire à l'avenant...) Mais comme terrain de jeu à explorer comme un super braconnier ou massacreur de bandits c'est très prenant.

Je suppose que le 4 a eu le même effet de sidération sur la génération suivante.
Avatar de AdventureTime AdventureTime
Citation de Suze-Blero
Ce n'est pas un jeu très réussi graphiquement, et il est criblé d'autres défauts, mais j'ai beaucoup aimé me balader dans Fallout 3, je ne connaissais rien à ce type de jeu en l'abordant et j'ai passé des heures à déambuler sans savoir quoi faire après être sorti de l'abri, c'était génial.
La déception vient après, quand on se rend compte que le jeu est somme toute très désincarné (personnages sans intérêt, histoire à l'avenant...) Mais comme terrain de jeu à explorer comme un super braconnier ou massacreur de bandits c'est très prenant.
Je suppose que le 4 a eu le même effet de sidération sur la génération suivante.

Le 4 est horrible vraiment, plus rien de RP, et ça se nomme encore Fallout....
Liste des sujets