Topic : « Je vous explique tout ce que vous voulez savoir ! »
Citation de Salutatous
Citation de PucelleC'est pas interessant, je réponds aux questions sans réponse, là il te suffit d'ouvrir google pour le savoir
Répond à ma question :@
>>Pucelle
Non, google répond pas si c'est juste une vieille reprise ou s'il in fine ils ont voulu vraiment être original. Plus tu dois avoir plus de renseignement sur le pourquoi cette couleur
Citation de Perturbator
Répond
Désolé j'ai pas vu ta question, reformule là, j'ai la flemme de revenir à la page 1

Citation de Pucelle
Citation de SalutatousNon, google répond pas si c'est juste une vieille reprise ou s'il in fine ils ont voulu vraiment être original. Plus tu dois avoir plus de renseignement sur le pourquoi cette couleur
Citation de PucelleC'est pas interessant, je réponds aux questions sans réponse, là il te suffit d'ouvrir google pour le savoir
>>Pucelle
Citation de Pucelle
Citation de SalutatousNon, google répond pas si c'est juste une vieille reprise ou s'il in fine ils ont voulu vraiment être original. Plus tu dois avoir plus de renseignement sur le pourquoi cette couleur
>>Pucelle
pas convention on va dire

Quel est l'âge parfait pour se marier ? (homme et femme)
Pourquoi les gens sont coincé du cul ?
Après avoir écrit et équilibré la réaction entre le dioxyde de manganèse et l'acide chloridrique, avec formation de chlorure de manganèse (II), chlore et eau, calculer le volume de chlore développé à 35 degrés celsius e 600 torr quand on ajoute 2,0 g de dioxyde de manganèse à 1,5 litres de solution 0,001 mol.l-1 d'acide chloridrique.

Citation de KidPaddle
Quel est l'âge parfait pour se marier ? (homme et femme)
pas d'age, juste quand tu es certain d'être prêt et d'avoir trouver le bon ou la bonne pour pas divorcer 3 jours après