Topic : « Un bateau de migrants près de chez vous »
Hilarant. Abruti.
Citation de HollowK
Filmer des gens en train de se noyer. On vit dans une drôle d'époque...
cette décadence...
les mecs se prétendent chrétiens en plus hein...

Citation de HollowKL'histoire derrière c'est que les migrants pensait que c'était un bateau de sauvetage, ils ont donc coulé leur propre bateau pour se faire sauver. Mais en fait, c'était plutôt un bateau de pêcheur tunisien, comme c'est con.

Tous ces vêtements gaspillés 

Citation de sukhrOhlaalaaBateau de pécheurs tunisiens.... Où t'as vu des chrétiens??
Citation de HollowKcette décadence...
Citation de sukhrOhlaalaa
C'est la politique des francs-macs comme mélenchon que tu suces qui génère tout ce merdier fdp va.

J'ai ri putain
Citation de HollowK
Citation de UnFierPopulistePas de bol
Citation de HollowKL'histoire derrière c'est que les migrants pensait que c'était un bateau de sauvetage, ils ont donc coulé leur propre bateau pour se faire sauver. Mais en fait, c'était plutôt un bateau de pêcheur tunisien, comme c'est con.
![]()
Nan mais plus sérieusement ce qui est chaud c'est de filmer. C'est comme si demain je vois un mec dans la rue en train de cramer et je film ça... C'est un monde de fous...
Oui je comprends, les temps change. Faut dire que sa fait l'affaire des immigrationnistes d'avoir des images choquantes
Ayaaaa c'était un bateau de pêcheur tunisien
Si ils ont coulé leur propre bateau, c'est parcequ'ils s'attendaient à ce qu'ils soient aidé, mais comme ils sont con...
Le pire c'est que le playback de la vidéo a raison, dans une eau calme, tu ne PEUX PAS te noyer normallement.
Je suis désolé, mais les bateaux de migrants, c'est pas n'importe quels africains, ce sont les africains attardé mentales et débiles.
Et cette fois, ce n'est pas une exagération, ce sont vraiment les plus idiots du continent
Si ils ont coulé leur propre bateau, c'est parcequ'ils s'attendaient à ce qu'ils soient aidé, mais comme ils sont con...
Le pire c'est que le playback de la vidéo a raison, dans une eau calme, tu ne PEUX PAS te noyer normallement.
Je suis désolé, mais les bateaux de migrants, c'est pas n'importe quels africains, ce sont les africains attardé mentales et débiles.
Et cette fois, ce n'est pas une exagération, ce sont vraiment les plus idiots du continent
Citation de viberik
Citation de sukhrOhlaalaaBateau de pécheurs tunisiens.... Où t'as vu des chrétiens??
je parle du fait que vous riez et vous réjouissez de la souffrance des miséreux tout en vous prétendant chrétiens...

Le fils de pute qu'a fait la vidéo en supprimant l'audio original et qui l'a remplacé par des voix françaises d'une autre vidéo. Dans quelques jours on va la retrouver sur des groupes facebook par des ignares incultes qui penseront que des pécheurs français ont laissé se noyer des migrants
Citation de ToastStory
Le fils de pute qu'a fait la vidéo en supprimant l'audio original et qui l'a remplacé par des voix françaises d'une autre vidéo. Dans quelques jours on va la retrouver sur des groupes facebook par des ignares incultes qui penseront que des pécheurs français ont laissé se noyer des migrants
C'est bon pète un coup, c'est tiré d'un film et il y a même une scène du film à la fin de la vidéo
Citation de CryIls ont cru au rêve que Soros et sa clique internationale leurs promettaient, dommage
cette mort de merde quand même, confondre un bateau de sauvetage avec un bateau de pécheurs