Topic : « Napoleon IV /10 ? »
Tué par des singes alors qu'il servait les anglais.
Citation de PaixetAmour
Cette moustache, ce menton c'est dans ce genre de moment que je regrette de ne pas être PD
What ?

Je ne classe pas parmi les hommes les non-civilisés.
Citation de HommeMortVivant
Ce mec était un grand guerrier.
"Lors d'une halte au bord d'une rivière où elle se croit en sécurité, la patrouille est surprise par des guerriers zoulous. Une fusillade éclate et deux soldats britanniques perdent la vie. La troupe s'enfuit à cheval. Le prince tente de regagner sa monture en courant. Mais la sangle de sa selle cède sous son poids. Hors d'usage, c'était celle de son père à la bataille de Sedan ; il avait tenu à l'utiliser... Il chute violemment. Son bras droit est piétiné. Il n'a plus pour arme qu'un pistolet, qu’il ne peut manipuler que de la main gauche. Il tombe transpercé de dix-sept coups d'iklwa.
Les guerriers éviscèrent et mutilent les corps des deux soldats morts au début de l'attaque mais épargnent celui du prince, seul homme à s'être battu. Ils se contentent de le déshabiller et de lui prendre ses armes. Le chef des guerriers ordonne qu'on lui laisse sa chaîne d'or, où pendent deux médailles et un cachet de cornaline, souvenir de sa grand-mère, la reine Hortense, transmis par son père. Les guerriers zoulous, qui portent des amulettes autour du cou, respectent celles du prince. Quelques semaines plus tard, les Zoulous vaincus témoigneront de la bravoure du défunt. « Il ressemblait, disent-ils, à un lion. » - « Pourquoi un lion ? » - « C'est l'animal le plus courageux que nous connaissions ! ». En hommage, ils restituent ses objets personnels et son uniforme.
Le rapport du capitaine Molyneux, du 22e régiment A.D.C., précise : « Le cadavre portait dix-sept blessures, toutes par-devant, et les marques sur le sol, comme sur les éperons, indiquaient une résistance désespérée »."
Je n'aime pas l'empire, mais c'était un grand homme, force est de le reconnaître.
Il s'est comporté comme un Prince et les Zoulou comme des guerrier de valeurs !
Bref meme si c'est triste tout le monde c'est bien comporter la dedans

Citation de Usinedefoutre
Citation de New-VoloCe gaucho
Citation de DivinNon par des guerrier Zoulou rien à voir ce sont des Hommo Sapiens comme nous que ça te plaise ou non
Il a été tué par des singes tu dis ?
Si tu savais à quel point je ne le suis pas du tout

Citation de C-Kachkine
Si 10 représente l'échelle des héritiers inutiles je mettrais 8
Le 10 étant le Comte de Chambord ?
"Guerriers de valeur", on va presque finir par croire que le prince est mort dans un combat singulier.
Citation de Divin
Citation de New-Volohttps://www.google.be/sea[...]&biw=1366&bih=613
Citation de DivinNon par des guerrier Zoulou rien à voir ce sont des Hommo Sapiens comme nous que ça te plaise ou non
Tu parles de ceux là ?
Bah oui

Les gars en étant torse nue et avec des lances on tué 3 européens qui avait des armes et des cheveaux

Auto-édit :
Citation de Divin
Citation de New-Volohttps://www.google.be/sea[...]&biw=1366&bih=613
Tu parles de ceux là ?
Bah oui

Les gars en étant torse nue et avec des lances on tué 3 européens qui avait des armes et des cheveaux

Après une embuscade, et on ne sait pas combien de singes étaient de la partie (indice : le corps a été profané de dix-sept coups de lance).
Citation de Suze-Blero
Après une embuscade, et on ne sait pas combien de singes étaient de la partie (indice : le corps a été profané de dix-sept coups de lance).
Et ?
Et puis y en a marre des petit bras de ton genre qui viennent pourrir mes topic de qulitay
Bah fais un topic où tu salueras la bravoure des 30 bamboulas de Champigny qui ont courageusement vaincu une policière armée, tu auras un élément de réponse.