Topic : « Vous connaissez une civilisation blanche sous évoluée ? »
L'occident du 21 ème siècle.
Les banlieues des Hauts de France.
Le Portugal
Certains pays d'Amérique latine
Mais je sais pas si on peut les considérer comme des blanc
Mais je sais pas si on peut les considérer comme des blanc
Citation de RemiGration
21ème siècle
Le genre de gars on lui demande une lettre il répond 5
Fils de pute

Ta fait quoi toi pour participer à l'évolution de la race blanche ?
On prend en compte le passé seulement quand ça vous arranges n'est ce pas ?
Vous prenez le meilleur de l'héritage de la race blanche en reniant ses défauts passé "parce que vous n'êtes pas responsable". Et vous avez raison quand vous dites ça.
Je suis ni responsable des incroyables découverte fait par certain blancs comme je suis ne suis pas responsable de l'esclavage ou de la colonisation.
On prend en compte le passé seulement quand ça vous arranges n'est ce pas ?
Vous prenez le meilleur de l'héritage de la race blanche en reniant ses défauts passé "parce que vous n'êtes pas responsable". Et vous avez raison quand vous dites ça.
Je suis ni responsable des incroyables découverte fait par certain blancs comme je suis ne suis pas responsable de l'esclavage ou de la colonisation.
Citation de Kuptanle
Les nazis..
Ils sont très évolués

Stop rager le feuj.
Sinon l'op bah...même les arabes (pourtant décriés à chaque fois) chez les blancs ont réussi a atteindre un haut niveau de civilisation (même si tout c'est cassé la gueule après...) donc je vois pas trop quelle civilisation blanche à totalement merdé...
Ce sujet n'est t'il pas anti-noir ?

+post avant drakeoort

Les balkans.
Les Celtes
Les basques bordel
Les basques bordel

La Provence
Citation de MrOiZif
Citation de MouchedeterMais non comence pas avec l'eta toi
Les Celtes![]()
Les basques bordel
Oui voilà, des gens violents, qu'est ce qu'ils ont laissés dans l'histoire à part le meurtre de Roland ?

Citation de Druide
non, car c'est la masterace
Elle est belle ta master race qui se fait mener par le bout du nez par la plus vile des races sémites.
Citation de AnusFraicheur
Citation de DruideElle est belle ta master race qui se fait menait par le bout du nez par la plus vile des races sémites.
non, car c'est la masterace

Les amish