Topic : « Coupe Gambardella : Saint-Denis - Amiens dégénère »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
"Ça étonne quelqu’un. Et on veut faire les jeux olympiques dans le 93. La France va bien se ridiculiser"

C'est vrai j'avais completement oublié qu'une partie des JO allait se dérouler dans ce trou à merde africain qu'est le 93....
Citation de 10Novembre2017
"Ça étonne quelqu’un. Et on veut faire les jeux olympiques dans le 93. La France va bien se ridiculiser"
C'est vrai j'avais completement oublié qu'une partie des JO allait se dérouler dans ce trou à merde africain qu'est le 93....
Ferme ta gueule
ty a deja foutu un pied au moins ?
Jsuis pas un abruti jsait tres bien que c'est que les beurs et les blacks qui y foutent la merde
comme partout d'ailleurs
c'est pas pour autant quil faut gueuler au macaque a chaque fois t'as quel age toi ?
Citation de Suzumiya
Le commentaire " c'est en France ou en Afrique? " qui avait 85 pouces verts a été supprimé https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Il voulait dire "C'est la France qui a agressé l'Afrique" mais son correcteur automatique a tout modifié :)
Avatar de Nationaliste Nationaliste
Citation de MrOiZif
Citation de 10Novembre2017
Tiens donc encore des sales macaques puants...
t'es obligé de dire ça franchement ?

Il est obligé de constater, il y a-t-il un fils de pute sur ce topic qui viendra nous dire qu'il faut pas amalgamer, que c'est ENCORE une minorité ? Car ça fait beaucoup de minorités quand même
Avatar de RisitasEnEnfer RisitasEnEnfer
Citation de NickOmouc
Pire club de foot que je connaisse en potentiel d'agression: Chanteloup-les-Vignes.
Souvenir Homérique.

En National il y a Marseille Consolat. Quand Strasbourg jouait en national, ces fdp saccageaient les vestiaires à l'extérieur (à Strasbourg et Colmar, mais je suppose que c'est la même ailleurs), les "supporters" adverses lançaient des pierres sur les bus.
Leur première saison en National ils finissaient tous les matchs à 10 voir 9. Ils ont failli monter, heureusement ils ont fait exprès de perdre plusieurs matchs d'affilée sur la fin (sans doute parce qu'ils ne pourraient plus faire les mafieux à l'étage au dessus). Et aucune sanction contre eux. Ahurissant. D'autres clubs se sont pris des amendes, des points de pénalité, etc... pour moins que ça
Citation de RisitasEnEnfer
Citation de NickOmouc
Pire club de foot que je connaisse en potentiel d'agression: Chanteloup-les-Vignes.
Souvenir Homérique.
En National il y a Marseille Consolat. Quand Strasbourg jouait en national, ces fdp saccageaient les vestiaires à l'extérieur (à Strasbourg et Colmar, mais je suppose que c'est la même ailleurs), les "supporters" adverses lançaient des pierres sur les bus.
Leur première saison en National ils finissaient tous les matchs à 10 voir 9. Ils ont failli monter, heureusement ils ont fait exprès de perdre plusieurs matchs d'affilée sur la fin (sans doute parce qu'ils ne pourraient plus faire les mafieux à l'étage au dessus). Et aucune sanction contre eux. Ahurissant. D'autres clubs se sont pris des amendes, des points de pénalité, etc... pour moins que ça

Pour être en National faut déjà un très gros niveau.
Moi je te parle du tout petit niveau amateur ou j'ais évolué.
Niveau professionnel les pires sont , de l'avis de tous les joueurs qui ont osé s'exprimer sur ce sujet , les clubs corses.
Liste des sujets