Topic : « Qui se rappel au collège »
T'était où ? moi j'étais dans le 92i ça change tout
Les collèges de ZEP mes meilleurs souvenirs c’était la-bas. Le prof incapable d’assoir son autorité.
L’art Plastique en ZEP c’est le zoo 
L’art Plastique en ZEP c’est le zoo 
Les arabe qui tapé les prof 

Les prof en pleurs a la fin du cours 

Citation de KoalaGangs
AHA exacte exacte

Surtout que ce genre de profs s'acharnent sur des faibles comme les meufs timides pas très fortes en cours et discrètes pour des broutilles

Le karma bordel
Y''avait toujours un grand noir, souvent il faisait la même taille que le prof. Il avait 3 ans de plus que toute la classe 

La légende comme quoi y'a une poudre bleu qui colle au doigt quand on appuie sur la sonnette d'alarme 

Citation de putefeministe
Citation de KoalaGangsAHA exacte exacte
Surtout que ce genre de profs s'acharnent sur des faibles comme les meufs timides pas très fortes en cours et discrètes pour des broutilles
Le karma bordel
putain ouais les prof qui tente de faire preuve d'autorité sur les élève sage qui font rien de mal mais qui se laisse marché dessus par les sauvageons

Le mec renvoyé 3 jours après avoir posé trop de question sur le 11 septembre et sur des évenements de la WW2 (du vécu, et je suis pas le seul) 
"Madame, Israël c'est des colonisateurs, les palestinien sont victime de génocide"
"écoute abdoulai tes propos sont dangereux, fait attention à ce que tu dis où ça finira en conseil de discipline"

"Madame, Israël c'est des colonisateurs, les palestinien sont victime de génocide"
"écoute abdoulai tes propos sont dangereux, fait attention à ce que tu dis où ça finira en conseil de discipline"

Le fils du prof prolo qui habité aussi dans le quartier qui se faisait tabassé sous les yeux impuissant de son père 

Citation de KoalaGangs
Le fils du prof prolo qui habité aussi dans le quartier qui se faisait tabassé sous les yeux impuissant de son père

Je suis blanc et jamais je me suis fait insulter à cause de ma couleur.
C'est bizarre quand même, que les blancs victime de racisme sont toujours des victimes.
Je ne dit pas que la racisme anti blanc n'existe pas, mais c'est comme les autres racisme, c'est du racisme hypocrite.
En réaliter j'ai jamais vu de noirs ou d'arabes se faire insulter à cause de leur couleur non plus.
C'est bizarre quand même, que les blancs victime de racisme sont toujours des victimes.
Je ne dit pas que la racisme anti blanc n'existe pas, mais c'est comme les autres racisme, c'est du racisme hypocrite.
En réaliter j'ai jamais vu de noirs ou d'arabes se faire insulter à cause de leur couleur non plus.