Topic : « Les jeux vidéos c'est vraiment de la merde.. »

Les jeux vidéo mais, aussi les mangas. C’est pas pour rien que Dragon Ball connaît un fort engouement chez les jeunes attardés des banlieues.
Citation de MrTisane
Citation de Rocky
Les jeux vidéo mais, aussi les mangas. C’est pas pour rien que Dragon Ball connaît un fort engouement chez les jeunes attardés des banlieues.
Les mec de banlieu on souvent juste vue deux trois episode de lanimé

Détrompe-toi y'en a beaucoup sur YT https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Citation de MrTisane
Citation de Rocky
Les mec de banlieu on souvent juste vue deux trois episode de lanimé

:d) Suffit de regarder ici ou sur JVC, beaucoup des kikoo-japs sont des Arabes.

Sinon, tu veux pas développer pour les JV ? En quoi c'est de la merde ?
Citation de MikasaAckerman
Citation de RenardBan
Les jeux vidéo c'est bien, sa permet a notre jeunesse de se libérer ...

Voila ce mec l'explique jusqu’à 3minute 50 environ et le début c'est a 2.13
Tu veux vraiment qu'on regarde ta video toi https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Ouais sa parle de jeux vidéos ...
Avatar de MikasaAckerman MikasaAckerman
Citation de RenardBan
Citation de MikasaAckerman
Citation de RenardBan

Tu veux vraiment qu'on regarde ta video toi https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Ouais sa parle de jeux vidéos ...
Je fini ma partie de lol et je la regarde https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Citation de RenardBan

Les gamers sont plus prompt à adhérer à la pensée critique. Voila pourquoi il y'a beaucoup de gamer dans dissidence.

Admettons que ce soit vrai. Les gamers adhérents à une pensée pseudo dissidente peut-être aussi par orgueil mal place ou frustration personnel.

Le genre de mecs avec qui si t'es pas d'accord avec lui c'est parce que "t'es dans l'émotion". On peut adhérer aux libéralisme libertaire par une pensée critique y'a pas les libéraux lobotomisée et émotif d'un coté avec les combattants raisonnée de la dissidence de l'autre.
.
Le gars essaye de récupérer les gamers qui sont aussi sur YT pour qu'ils adhérents à son schéma de pensée. Je veux des chiffres, des études et à la limite des théories pas de l'ésotérisme merci quand même :rire:
Citation de Naravan
Tellement d'arguments chez l'auteur.
"Gneugneugneu c dla merde"
C'est toi la merde.

Ah mais il y'a plusieurs aspects néfastes des jeux vidéo. La sédentarité, l’abandon des livres pour les "call of" par exemple. Puis la corrélation entre la baisse du QI moyen en France et l'arrivée du jeux vidéo depuis 30 ans, il y'a aussi l'augmentation de l'obésité.
Citation de cochondinde
Citation de Rocky
Citation de RenardBan

Les gamers sont plus prompt à adhérer à la pensée critique. Voila pourquoi il y'a beaucoup de gamer dans dissidence.
Admettons que ce soit vrai. Les gamers adhérents à une pensée pseudo dissidente peut-être aussi par orgueil mal place ou frustration personnel.
Le genre de mecs avec qui si t'es pas d'accord avec lui c'est parce que "t'es dans l'émotion". On peut adhérer aux libéralisme libertaire par une pensée critique y'a pas les libéraux lobotomisée et émotif d'un coté avec les combattants raisonnée de la dissidence de l'autre.
.
Le gars essaye de récupérer les gamers qui sont aussi sur YT pour qu'ils adhérents à son schéma de pensée. Je veux des chiffres, des études et à la limite des théories pas de l'ésotérisme merci quand même :rire:
Je suis quelque qui réfléchie beaucoup pourtant je joue a beaucoup de jeux vidéo,
quant je passe a un jeux ou film/série je fait beaucoup de recherche pour avoir quelque choses de qualitatif et quant ça pue la merde je le remarque, l'humain a toujours été con suffit de regarder l'histoire, la fameuse baisse de l’intelligence n'est qu'un mythe

Je suis d'accord. Tout n'est pas tout n'est pas a jeter, mais ce qui est populaire c'est généralement mauvais. Et un constat se base toujours sur une généralisation. :hap:
Liste des sujets