Topic : « Les Kheyettes d'AVN »

A force , je m'aperçoit qu'elles sont nombreuses (peut être trop https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png )
J'arrive pas a comprendre pourquoi il y en a plus (en proportion) que sur JVC ...
des réponses ?
Citation de putefeministe
C'est des salopes, profiteuses des chiens puceaux en manque d'affection, des crasseuses qui n'assumeraient jamais irl

Calme toi d'abord, les filles sur ce forum pour la plupart sont "cacher" et se font passer pour des kheys, donc ton argument plein de haine ne tient pas la route... (Et puis profiteuse de quoi ? ...)
Citation de RenardBan
C'est des salopes, profiteuses des chiens puceaux en manque d'affection, des crasseuses qui n'assumeraient jamais irl
Calme toi d'abord, les filles sur ce forum pour la plupart sont "cacher" et se font passer pour des kheys, donc ton argument plein de haine ne tient pas la route... (Et puis profiteuse de quoi ? ...)

Tu parle a putefeministe khey même si une kheyette lui sauvé la vie il l'insulterait :noel:
Avatar de putefeministe putefeministe
Les kheyettes n'existent pas, ce sont des salopes je le redis, elles n'ont jamais contribué à quoi que ce soit sur les forums depuis jvc 15-18, ces chiennes n'ont qu'un seul talent, finir sur un dossier mega.
Les fameuses "cachée" elles ratent aucunes occasion pour lâcher des "moi je suis une fille et différente", vos petites putes soit disantes discrètes, qui irl n'assumeraient jamais de lâcher un "ISSOU" ou une référence au forum. Elles servent à rien, tout vient des mecs dans notre communauté, l'anti thèse de l'universalisme et du féminisme.
Les fameuses "cachée" elles ratent aucunes occasion pour lâcher des "moi je suis une fille et différente", vos petites putes soit disantes discrètes, qui irl n'assumeraient jamais de lâcher un "ISSOU" ou une référence au forum. Elles servent à rien, tout vient des mecs dans notre communauté, l'anti thèse de l'universalisme et du féminisme.

Tu parles, tu parles mais tu t'es pas tatoué Issou ou gravé avenoel avec un cutter ;)
C'est pas parce que tu ne cries pas Issou comme un con que tu fais partie du forum https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
Tu joue sur les mots mais ça m'étonnerait même pas que tu sois ce genre de crasseux à les défendre en faisant belle figure pour amadouer les quelques gitannes qui te mp vu à quel point t'es un aw

Et toi qu'a tu fait ? Tu a créer un délire ? manifestement non, tu a inventer un nouveau projet peut être ? non plus, tu dit "nous" (en parlant des hommes) alors que tu sait très bien que c'est "certain" qui font avancer ce forum... en plus tu ne veut pas mettre de pdp malgré ton rang rubis...
Tu joue sur les mots mais ça m'étonnerait même pas que tu sois ce genre de crasseux à les défendre en faisant belle figure pour amadouer les quelques gitannes qui te mp vu à quel point t'es un aw

:rire: oui absolument, en attendant, toi, tu fais quoi pour montrer que tu assumes d'être sur le forum? Tu pourrais nous faire une vidéo où tu lâches un Issou dans ton école / lieu de travail ?
Liste des sujets