Topic : « Voici tous les pays qui ont été colonisé par les Européens »
Et dire que la moitié des ce continent prospère est gangrénée par la crouillasse et la negraille a cause de malades mentaux
Iran,Afghanistan,Népal,Corée,Japon,Thailande,Libéria,Mongolie
ça fait 8
ça fait 8
Citation de Sorcor
ça fait 8
5/6 de la surface de la terre quoi.
L'Europe qui souffre d'un léger complexe de napoléon.
Au final, c'était 1 milliards de fois plus prestigieux de choper un petit département comme l'Alsace, que de garder la louisiance ou l'afrique putain
Citation de RemiGration
Citation de SorcorObjection pour le Libéria. Y'avait des nuages de Sida, impossible d'approcher le territoire.
ça fait 8
Le libéria fût aussi une colonie, mais par des noirs américains, eux mêmes commandé par des blancs des USA
C'est incroyable de se dire que seulement 2% des terres émergées, a pu coloniser 83% des autres terres 

Je regarde des vidéos sur ça, et les peuples qui n'ont pas été colonisé sont ultra fier de ça, certains ont même les larmes aux yeux.
Citation de Gaulois
Je regarde des vidéos sur ça, et les peuples qui n'ont pas été colonisé sont ultra fier de ça, certains ont même les larmes aux yeux.
Une petite larme entre deux steaks de moustiques

La Turquie a jamais été vraiment colonisé par contre je crois, c'est surtout qu'Istanbul c'était Constantinople avant
Citation de Sorcor
La Turquie a jamais été vraiment colonisé par contre je crois, c'est surtout qu'Istanbul c'était Constantinople avant
Dans la carte ils l'ont mis seulement sous influence européenne. Ca veut dire qu'ils ont pu se défendre effectivement
pourquoi la guyane c'est l'Europe mais pas le groenland? ça appartient au Danemark
Citation de Zarkrein
Quand tu sais que le libéria a été créé par les us pour un projet de réémigration
henwy de leskoungounya fondateur du liberia
Je up le topic il était intéressant 

Le Libéria était quasiment une colonie américaine, et la Mongolie était un Etat satellite de l'Union Soviétique à un moment.