Tout d'abord le contexte: Je suis sorti avec 2 potes pour aller dans le bar le plus connu de ma ville histoire de s'amuser un peu un samedi soir. Je suis avec X, un camerounais 
, et Y, un babtou comme moi sauf que lui fait 1m94 (Je fais 1m77) 
. J'avais fumé 3 joints dans l'après-midi donc j'étais encore un peu défoncé mais ça allait. 
On en a fumé 5 autres en y allant et s'arrêtant de temps en temps, mais des pilons bien chargés 
Alors moi je commence à tirer comme un taré pour bien sentir le gras du shit ! 
On rentre dans le bar (en fait c'était un peu une boite, un mélange des deux) le videur nous laisse rentrer tranquille, mes potes boivent un coup mais moi je bois pas. 
On ressort s'en fumer un bien épais mais là j'étais qu'avec X, Y était parti faire un truc, alors je fume comme un bâtard 
On retourne dans le bar se poser et là je me sens mal. 
Je baisse la tête pendant 10 minutes et lorsque je l'ai relevé.. 
J'étais complètement éclaté ! 
Mal à la tête, je voyais des trucs chelous, envie de vomir etc.. 
Pendant au moins 30 mins, ça s'est arrêté quand j'ai vu une ambrouille éclater à gauche entre un cuck et une AW, le videur est venu calmer le cuck et on s'est barré après, et je suis resté dans cet état 2h, j'avais jamais été aussi defoncé les kheys. 

, et Y, un babtou comme moi sauf que lui fait 1m94 (Je fais 1m77) 
. J'avais fumé 3 joints dans l'après-midi donc j'étais encore un peu défoncé mais ça allait. 
On en a fumé 5 autres en y allant et s'arrêtant de temps en temps, mais des pilons bien chargés 
Alors moi je commence à tirer comme un taré pour bien sentir le gras du shit ! 
On rentre dans le bar (en fait c'était un peu une boite, un mélange des deux) le videur nous laisse rentrer tranquille, mes potes boivent un coup mais moi je bois pas. 
On ressort s'en fumer un bien épais mais là j'étais qu'avec X, Y était parti faire un truc, alors je fume comme un bâtard 
On retourne dans le bar se poser et là je me sens mal. 
Je baisse la tête pendant 10 minutes et lorsque je l'ai relevé.. 
J'étais complètement éclaté ! 
Mal à la tête, je voyais des trucs chelous, envie de vomir etc.. 
Pendant au moins 30 mins, ça s'est arrêté quand j'ai vu une ambrouille éclater à gauche entre un cuck et une AW, le videur est venu calmer le cuck et on s'est barré après, et je suis resté dans cet état 2h, j'avais jamais été aussi defoncé les kheys.