Topic : « Belle modération du forum »

Je résume :

on laisse un membre stalk un autre membre du forum sans qu'il soit puni.

on laisse des négationnistes étaler leur science sur des topics normaux sans prendre la peine de faire un topic noir, or je rappelle encore que le négationnisme est illégal, et que la charte du forum demande le respect de la loi française ... Et à coté de ça on met en topic noir un topic ou les homos proposent de créer un mp pour eux, je peux savoir comment vous fonctionnez ?

Deux choses possible : les modos, soit va falloir réécrire votre charte, soit va falloir l'appliquer, pour le bien de la cohérence et de la logique, vous êtes pas modos pour vous torcher avec. Merci.
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Au début j'étais pour la liberté totale mais les gens en ont abusés, maintenant c'est presque la norme de se dire ouvertement antisémite, de dire que la shoah existe pas et tout, faut dresser une ligne sans s'interdire de parler de chose controversées (avec intelligence et sagesse)
Citation de Naetero
Tu confonds negationisme et révisionnisme, aller ta gueule.

C'est comme si je te disais que tu confonds morale et éthique. Ah oui, au cas ou, ces deux mots ont le même sens, juste des racines différentes et l'un est plus à la mode que l'autre. Appelons un chat un chat, ça vient minimiser les crimes des nazis et ça se prétend historien.
Citation de Mouchedeter
Au début j'étais pour la liberté totale mais les gens en ont abusés, maintenant c'est presque la norme de se dire ouvertement antisémite, de dire que la shoah existe pas et tout, faut dresser une ligne sans s'interdire de parler de chose controversées (avec intelligence et sagesse)

Et pour parler de sujets illégaux on fait des topics noirs. Ça demande pas grand chose non ?
Citation de POK
Citation de Naetero
C'est comme si je te disais que tu confonds morale et éthique. Ah oui, au cas ou, ces deux mots ont le même sens, juste des racines différentes et l'un est plus à la mode que l'autre. Appelons un chat un chat, ça vient minimiser les crimes des nazis et ça se prétend historien.

Bah non le révisionnisme est un travail important de l'historien, il doit potentiellement tout remettre en question et le révisionnisme de la shoah est mal vu mais n'est pas illégale, on part pas d'une position de dire que ça n'a pas existé.
Le négationnisme par contre c'est affirmer que ça n'a pas existé (d'où la racine "négation")
Citation de Mouchedeter

Le problème de la liberté totale c'est qu'on se repose sur le bon sens des autres, la majorité du forum en étant dépourvu ce n'est qu'une utopie. Ils ne font que gâcher de belles occasions, et ils osent encore faire les arrogants, ils sont incapables de reflechirent.
Citation de Naetero
Citation de Mouchedeter
Citation de Naetero
Il y a les deux de toute façon
Nan y'a personne qui fais du negationisme sérieusement

J'en ai croisé un ou deux qui étaient sérieux perso, après ils le faisaient plus pour faire le edgy en mode "olol regardez je fé tro le rebel" avec du sophisme à la con.
Citation de arcflaque
Citation de Mouchedeter
Le problème de la liberté totale c'est qu'on se repose sur le bon sens des autres, la majorité du forum en étant dépourvu ce n'est qu'une utopie. Ils ne font que gâcher de belles occasions, et ils osent encore faire les arrogants, ils sont incapables de reflechirent.

Il faudrait traiter au cas par cas, les gens qui sont juste là pour cracher leur haine sans réfléchir et avec immaturité devraient voir leur topic supprimé mais ceux qui posent une réflexion, même si on peut la juger raciste ou autre, devraient voir un attrait à leur topics, avec des contradicteurs etc etc
Avatar de MaValentine MaValentine
Demain,ils auront du boulot,je vous ai préparé un raid
10à15 kheyettes se connecteront à 22h,des vraies
Là, elles vous lisent pour se mettre dans le bain
Coucou Virginie,Alexia,Alexandra,Sabine etc... :joie:
Serait temps de faire de la mixité sur ce forum :)
Et pas des capcoiffure hein....
Citation de Mouchedeter
Citation de arcflaque
Citation de Mouchedeter
Il faudrait traiter au cas par cas, les gens qui sont juste là pour cracher leur haine sans réfléchir et avec immaturité devraient voir leur topic supprimé mais ceux qui posent une réflexion, même si on peut la juger raciste ou autre, devraient voir un attrait à leur topics, avec des contradicteurs etc etc

Tu en demandes bien trop à ces pauvres modérateurs.
Liste des sujets