Topic : « 10 millions d' euros mais... »
Une casse couille de plus ou de moins. Je prends.
Citation de arcflaque
Celle la c' est du niveau légendaire. Du genre qui apparait tout les 10 000 ans quand les planètes sont alignées.
Citation de Ahnenerbe
vegan et juive, elle a tout pour réussir elle
Ah je ne savais pas qu' elle était juive. Au pire ça on s' en tape. C' est surtout son coté extrémiste de la mort qui m' a frappé.
Auto-édit :
Citation de Corbeaupoilus
"Dignité" je refuse.

Citation de WorthlessCuck
Citation de arcflaqueCelle la c' est du niveau légendaire. Du genre qui apparait tout les 10 000 ans quand les planètes sont alignées.
Soit j'ai 1 an avec cette énergumène, ce qui certes sera loin d'être plaisant, mais par la suite j'ai la vie oisive dont je rêve tant.
Soit je refuse et je passe 40 ans à faire un boulot de merde qui me rapportera une misère, je boufferais de la merde pour espérer garder de l'argent pour mes rares plaisirs, après une journée de travail et trop fatigué pour faire quelque chose d'utile je regarderais des conemneries à la télé. Si je ne suis pas mort ou suicidé avant, j'aurais une retraite bien méritée dont je ne pourrais pas profiter car on m'aura exploité trop longtemps. Puis je mourrais seul et pauvre.
Le choix est vite fait.
Citation de arcflaqueLe moindre faux pas t' exposera à de graves conséquences, est tu sur de ton choix?
Citation de WorthlessCuckSoit j'ai 1 an avec cette énergumène, ce qui certes sera loin d'être plaisant, mais par la suite j'ai la vie oisive dont je rêve tant.
Citation de arcflaqueCelle la c' est du niveau légendaire. Du genre qui apparait tout les 10 000 ans quand les planètes sont alignées.
Soit je refuse et je passe 40 ans à faire un boulot de merde qui me rapportera une misère, je boufferais de la merde pour espérer garder de l'argent pour mes rares plaisirs, après une journée de travail et trop fatigué pour faire quelque chose d'utile je regarderais des conemneries à la télé. Si je ne suis pas mort ou suicidé avant, j'aurais une retraite bien méritée dont je ne pourrais pas profiter car on m'aura exploité trop longtemps. Puis je mourrais seul et pauvre.
Le choix est vite fait.

Citation de AhnenerbeC' est la pire dans son genre je crois.
Citation de WorthlessCuckoui elle avait meme engueulé didichandouidoui lui meme vegan parce qu'il laissé son chat chassé si mes souvenirs sont bons
Citation de AhnenerbeAh je ne savais pas qu' elle était juive. Au pire ça on s' en tape. C' est surtout son coté extrémiste de la mort qui m' a frappé.
vegan et juive, elle a tout pour réussir elle
Auto-édit :
Citation de Corbeaupoilus
"Dignité" je refuse.