Topic : « "On est en France ici, pas en Israël" :ouch: »
Citation de Kuptanle
Bon je contre ton argument avec ça comment t'explique que la France soit judéo-chrétienne ? Enfant de pute.
Tu parles à qui ?

Citation de Kuptanle
Bon je contre ton argument avec ça comment t'explique que la France soit judéo-chrétienne ? Enfant de pute.
C'est un mot inventé par les youpins pour leur propagande. La France est héléno-chrétienne, rien à voir avec le judaïsme

Citation de IntegristeDeter
Citation de KuptanleC'est un mot inventé par les youpins pour leur propagande. La France est héléno-chrétienne, rien à voir avec le judaïsme
![]()

Citation de Osamodas
Citation de CoffeedamourPutain tellement
Vivement la prochaine fournée
![]()
Je peux encore moins encadrer ces putains de vermines qui se croient supérieures à tout le monde que les autres parasites. Eux se croient égaux à nous, c'est encore différent
En plus c'est lui qui commence à parler d'Iran
"Ils deviennent de plus en plus arrogants et méprisants en croyant arriver à leur but. Le seul but qu'ils vont atteindre sera le même que d'habitude : leur perte. "
C'est marqué dans l'ancien testament, ils s'auto détruiront, le narcissisme va les tuer
C'est marqué dans l'ancien testament, ils s'auto détruiront, le narcissisme va les tuer
Citation de Loli
Ils se sont fait expulser de tellement de pays, mais bon le problème c'est les méchant Goyim
Je pense qu'il y a eu beaucoup plus d'expulsions. Seules les plus importantes sont marquées ici.
Je n'ai pas compris la vidéo, pourquoi le gars est vénère ? Et qu'est-ce que l'autre gars est venu filmer ?
Et pourquoi y'a des histoires d'Iran et d'Israël ?
Et pourquoi y'a des histoires d'Iran et d'Israël ?
"Judéo-christianisme" est un concept qui a été popularisé au XXème siècle, avant on en trouve l'utilisation seulement dans des occurrences précises et polémiques, absolument pas comme un lieu commun pour définir notre civilisation.
C'est d'autant plus con à utiliser que le judaïsme pré-chrétien cesse d'exister après la destruction du Second Temple, et que le Talmudisme venu après n'a plus grand-chose à voir avec lui, et encore moins de rapports avec le christianisme.
C'est d'autant plus con à utiliser que le judaïsme pré-chrétien cesse d'exister après la destruction du Second Temple, et que le Talmudisme venu après n'a plus grand-chose à voir avec lui, et encore moins de rapports avec le christianisme.
Chaud xD
Les mecs gueulent antisémite à tour de bras en espérant que des goys les soutiennent la vérité, la vérité 
C'est que les goys, ou plutôt appelé les sans dents en France, ce sont des gens hypocrites

C'est que les goys, ou plutôt appelé les sans dents en France, ce sont des gens hypocrites