Citation de Divin
Citation de RemiGrationAyaaa ce débile
![]()
Pas d'argument a part sa ? sa montre bien l'ampleur de votre pls

Citation de Divin
Citation de RemiGrationAyaaa ce débile
![]()

Citation de FiergauchisteJe sais pa pourquoi tu parles tu te prends des bites dans le cul les gens de ton espece c'est au four direct
Citation de Takumaça sent les puceaux par ici , sa fait quoi d''éjaculer des qu'une fille s'approche de vous les puceaux no life
TG sale détraqué de merde.
>>RamzanKadyrov
Tg sale pdenjoy ton Sida
>>Adamska
Peut être pour ça que le SIDA se répand chez les homos comme une invasion de cafards , ou une immigration massive .
![]()

Citation de RamzanKadyrov
Citation de FiergauchisteJe sais pa pourquoi tu parles tu te prends des bites dans le cul les gens de ton espece c'est au four direct
Citation de Takumaça sent les puceaux par ici , sa fait quoi d''éjaculer des qu'une fille s'approche de vous les puceaux no life
>>RamzanKadyrov
Tg sale pdenjoy ton Sida
>>Adamska
Peut être pour ça que le SIDA se répand chez les homos comme une invasion de cafards , ou une immigration massive .
![]()

Citation de Takuma
Oui, nous sommes puceaux du fion contrairement à toi petite salope.

Citation de FiergauchisteJe suis pas un grand seducteur mais je suis pas un celestin puceau non plus jai deja niké des meufs
Citation de RamzanKadyrovsa répond pas a ma question le puceau
>>RamzanKadyrov
Tg sale pdenjoy ton Sida
>>Adamska
![]()

Citation de Percolatrice
Vos gueules les culs à quatre couilles, vous êtes bons pour les camps et vous allez pas aimer ça.
Tu veux de l'argument ? Tiens.
merci de ta participation le nazillon mais tout comme ton idéal ton post et inutile et n'apporte rien a personne 

Citation de RamzanKadyrov
Citation de FiergauchisteJe suis pas un grand seducteur mais je suis pas un celestin puceau non plus jai deja niké des meufs
Citation de RamzanKadyrovsa répond pas a ma question le puceau
>>RamzanKadyrov
Tg sale pdenjoy ton Sida
>>Adamska
![]()
J'arrête de feed ton troll eco +

Citation de Fiergauchiste
À méditer mes petits heteros je suis à peu près à 70 par an pipe comprise il est toujours tant de changer de bords les fachos
Citation de BaileyJay
Citation de Fiergauchistet'avales à chaque fois ?
À méditer mes petits heteros je suis à peu près à 70 par an pipe comprise il est toujours tant de changer de bords les fachos

Citation de Lasurasan
Citation de FiergauchisteY a les source écrit dans les case bleu. De tout façon t'es même pas gay, t'es juste un puceau hétérosexuel.
wow des trucs ecris en gros avec des stat non sourcé et une caricaturemerci de ta participation le nazillon mais tout comme ton idéal ton post et inutile et n'apporte rien a personne

Citation de Takuma
Citation de Takuma
L'op ce maso qui vient ici s'en prendre plein laggle par les kheys.
Putain de détraqué ce gauchiasse. Bien mon pléonasme ?

Citation de Lasurasan
Citation de FiergauchistePhoto si no fake
Citation de LasurasanOn se rassure comme on peux celestin
Citation de FiergauchisteY a les source écrit dans les case bleu. De tout façon t'es même pas gay, t'es juste un puceau hétérosexuel.
wow des trucs ecris en gros avec des stat non sourcé et une caricaturemerci de ta participation le nazillon mais tout comme ton idéal ton post et inutile et n'apporte rien a personne
si t'a envie de croire tes mensonges comme tu veux moi je m'en fou 
Citation de Percolatricewow des trucs ecris en gros avec des stat non sourcé et une caricature
Vos gueules les culs à quatre couilles, vous êtes bons pour les camps et vous allez pas aimer ça.
Tu veux de l'argument ? Tiens.
merci de ta participation le nazillon mais tout comme ton idéal ton post et inutile et n'apporte rien a personne