Topic : « White is pure. White is beautiful. »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Je connais des métis blancs.

Je connais des métis de métis qui ressemble à Thaïti bob, avec les nez typiquement noir, et des cheveux ultra bouclé, mais avec la peau un peu plus clair que le marron

EDIT: oups tu parlais peut être pas de ça, excuse moi, c'est le contexte du forum :rire:
Avatar de Dechet2lalife Dechet2lalife
Citation de Gaulois
Je connais des métis de métis qui ressemble à Thaïti bob, avec les nez typiquement noir, et des cheveux ultra bouclé, mais avec la peau un peu plus clair que le marron

Des hybrides en sommes même si je préfère les appeler des démon :noelpipe:
Citation de Gaulois
EDIT: oups tu parlais peut être pas de ça, excuse moi, c'est le contexte du forum :rire:

No problems. You're welcome buddy.
Citation de Gaulois

Des métis blancs, c'est pas plutôt des quarterons?
Perso ma couleur de peau se rapproche plutôt de celle du personnage de mon image de profile.
Citation de YakouTV
Pk t'as un code barre sous l'oeil gauche ? https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png

Dans la vie tout s'achète.
L'art, la beauté, l'amour, le bonheur, toi, moi, tout le monde.
Nous sommes tous des numéros.
Notre existence ne tient qu'à une série de chiffres.
Liste des sujets