J'étais musulman quand j'étais gamin (maintenant je suis athée) et perso je pigeais pas grand chose à la religion donc je l'appliquais. Ce que je veux dire, c'est qu'ils ne comprennent rien pour l'instant. Il ouvriront les yeux plus tard
Topic : « l'ALLEMAGNE apprend aux ENFANTS à devenir MUSULMANS »
Hitler respectait plus l'islam que les chrétiens en général,après concernant ses partisans à mon avis ne partageaient pas son avis
Sérieusement...? C'est passé sur quelle chaine allemande?
On dirait un reportage, une reconstitution.
Citation de Volodio
Vous êtes sûrs que c'est pas justement une critique ?
C'est tellement gros, sans déconner on dirait de l'ironie.
+1, par que sinon c'est plus possible

Vu la musique flippante à la fin à mon avis la meuf c'est la méchante dans la série. Je la vois bien faire un attenta en gueulant vive allah en Allemand.
Citation de KheyAyanami00
Citation de FN2022Contexte ? Parce que si la meuf a décidé de se convertir, je vois pas en quoi c'est choquant.
Tone xcuse pour pas t'etre converti ?
Elle se soumet à l'envahisseur et rejoint les rangs ennemis, rien de très choquant en effet
on t'a reconnu Alain 

Ca doit être une série qui parle de sa conversion, elle doit pas être adapté aux enfants, en plus, ils mettent une musique inquiétant quand elle fait la prière.
Rien de grave
Rien de grave
Citation de CelestinDeSade
Vu la musique flippante à la fin à mon avis la meuf c'est la méchante dans la série. Je la vois bien faire un attenta en gueulant vive allah en Allemand.
Moi aussi
Merkel veut sans doute envahir l'Europe une 2ème fois 
Aryen + musulman, une combinaison imbattable entre la technique, la force, le courage et l'indestructibilité
HEIL MERKEL

Aryen + musulman, une combinaison imbattable entre la technique, la force, le courage et l'indestructibilité

HEIL MERKEL

Citation de Gaulois
Ca doit être une série qui parle de sa conversion, elle doit pas être adapté aux enfants, en plus, ils mettent une musique inquiétant quand elle fait la prière.
Rien de grave

C'est pour dénoncer une meuf qui se converti, elle va devenir de plus en plus radicale... Vous etes cons de pas comprendre ca 
Elle a deja commencé avec son "tous les enfants sont musulmans" et pour les teubés qui ne comprendraient pas, le petit fait non de la tete pour dire que c'est faux et qu'elle se trompe

Elle a deja commencé avec son "tous les enfants sont musulmans" et pour les teubés qui ne comprendraient pas, le petit fait non de la tete pour dire que c'est faux et qu'elle se trompe

C'est là qu'on réalise la supériorité des peuplades primitives sur ces dégénérés :
https://avenoel.org/topic[...]hasse-t-on-les-musulmants
https://avenoel.org/topic[...]hasse-t-on-les-musulmants