Topic : « vous avez des idées de métier »

que je pourrais faire ? J'ai un diplôme qui ne me sert à rien c'est comme si je n'avais aucun diplômes . J'aime la mode mais je ne suis pas sociable , je veux un métier tranquille car sinon je ne sors plus et du coup je reste puceau , vous me conseillez quoi ? et aussi qui ne paye pas le smic toute une vie au moins une évolution 1800 - 1900 ou 2000 euro en fin de carrière minimum
Citation de bleuultra
Citation de Plafon
Professeur des écoles https://image.noelshack.com/minis/2017/50/2/1513119280-malott-1575430-copie-copie.png
je n'ai pas de diplôme
Auto-édit :
Citation de Moudze
Quoi comme étude ?
bac pro sen

Chaud, en premiers essais plusieurs trucs en interim, je peux pas trop te conseillé je connais pas beaucoup ce genre de fillière :/
Citation de DechetVivant
Veilleur de nuit en cité U : t'as littéralement rien à faire

j'y est pensé à vigile mais je suis schizophrène je ne sais pas si je peux légalement exercer ce métier aussi j'ai été en garde à vue pour harcèlement sinon j'ai un dossier clean
Avatar de DechetVivant DechetVivant
Citation de bleuultra
Citation de DechetVivant
Veilleur de nuit en cité U : t'as littéralement rien à faire
j'y est pensé à vigile mais je suis schizophrène je ne sais pas si je peux légalement exercer ce métier aussi j'ai été en garde à vue pour harcèlement sinon j'ai un dossier clean

Osef de ça, tant que c'est pas sur ton casier ( et encore, j'ai un pote prof qui avait un casier "violences en réunion avec armes" le rectorat lui a juste dit d'aller demander une audience au TGI pour l'effacer, le juge a accepté et il a pu continuer son taf)
Citation de Bad-Panda
Continue tes études

j'aimerais bien mais à chaque fois j'ai des tests bizarres avec de l'anglais des maths , des objets que je dois voir à l’envers, moi je trouve c'est du bizutage
Un taf sous coté mais bien payé : éboueur.

Étonnamment (ici au Québec en tout cas) c'est pas mal mieux payer que le salaire minimum et le montant peut facilement doubler en revendant les trucs encore bon que les gens jettent.
Il y avait un reportage là dessus et ils trouvent des objets de valeur laisser sur le bord de la rue presque tous les jours.

Mais c'est exigeant physiquement.
Citation de Bondrewd
Un taf sous coté mais bien payé : éboueur.
Étonnamment (ici au Québec en tout cas) c'est pas mal mieux payer que le salaire minimum et le montant peut facilement doubler en revendant les trucs encore bon que les gens jettent.
Il y avait un reportage là dessus et ils trouvent des objets de valeur laisser sur le bord de la rue presque tous les jours.
Mais c'est exigeant physiquement.

j'aurais tellement les jambes cassé que je ne sortirais plus de chez moi
Liste des sujets