Topic : « Mon ancienne proprio cette salope »
Citation de X-Man
Tu peux l'obliger à te fournir une facture de travaux de la valeur de ce qu'elle t'a prit (donc 200€).
Elle a 3 ou 6 mois pour le faire, si elle ne le fait pas elle devra te rembourser
T'as pas le nom de l'article qui précise ça ?

Y'a même pas de TVA sur sa facture et elle a pris 30€ pour "Déplacement" AYAAA Elle s'est prise pour la reine d'Angleterre ou quoi

Ce khey de qualité
Citation de X-Man
https://www.anil.org/docu[...]edommagement-du-bailleur/
Là tu auras tout le nécessaire pour la mettre en PLS. Au pire tu vas voir un juge de proximité, une association de consommateur ou ce style d'aide.
Cimer khey

Elle va me rendre mon flouz plus vite que ça hop hop hop

ça fait quoi de se faire baiser par une salope ?
tu te sens mal ? t'as la haine ?
tu as mal ?

tu as mal ?

Citation de X-Man
Je pense pas que tu la ruine juste avec ça![]()
Mais bien la faire chier et la faire rager tout en récupérant ton fric c'est déjà pas non
Je sais bien ça, tfaçon un bailleur est toujours vainqueur, mais si je peux lui foutre la pression pour qu'elle me rende au moins 70% de son grattage injustifié et faire en sorte qu'elle ne pigeonne pas de la sorte ses futurs locataires car beaucoup d'entre eux n'osent sûrement pas récidiver [elle loue ses logements à des étudiants issus de familles ouvrières, on sait pourquoi elle fait ça
] ce sera déjà une victoire personnelle 
Citation de mafumafu
ça fait quoi de se faire baiser par une salope ?![]()
tu as mal ?
ça fait mal mais ma douleur n'en sera que plus jouissive à la fin

Citation de mafumafu
Faut voir aussi dans quel état tu as rendu le logement![]()
c'est un logement social ?
est ce que tu gagnes un salaire conséquent ? Sinon tu peux toujours demander l'aide juridique de ta ville, il y a des permanences gratuites.
J'suis désco sans activité et non c'était un logement normal choppé sur Leboncoin

Le logement était sale mais rien de cassé ou quoique ce soit. Et les frais de nettoyage sont variables vu la vieillesse du logement et on peut les remettre en cause vu l'etat des communs de mon logement (y'avait des trous dans les murs et autres fantaisies dans les couloirs)
Quelle idée de donnés les caution en main propre.Tu peux mettre les caution sur un compte fermé spécialement prévue pour cela. Pour la prochaine fois tu le s'auras 

Je pense que tu pourras trouver des réponses utiles en posant tes questions.
Soit direct, n'omet rien, demande des réponses concrètes.
Tu auras une réponse claire de la part des professionnels (souvent des juristes)
http://forum-juridique.net-iris.fr/
Ne laisse pas cette salope s'en tirer.

Soit direct, n'omet rien, demande des réponses concrètes.
Tu auras une réponse claire de la part des professionnels (souvent des juristes)
http://forum-juridique.net-iris.fr/
Ne laisse pas cette salope s'en tirer.

X-Man ce vrai khey 

Citation de X-Man
Aucun devis = aucune preuve juridique donc là elle est baisé.
Elle à l'air bien conne en tout cas, si elle signé l'état des lieux elle peut pas le modifier ensuite.
Maintenant le seul soucis c'est est ce que tu as les moyens de la baiser ? Si oui tu vas te faire plaisir
Moyen économique ? Non. Pas sûr de déposer une plainte à vraie dire, mais lui mettre un coup de pression devrait suffire je pense. Et au pire mes parents sont derrière moi, surtout mon père, il est même un peu trop chaud il veut l'appeler pour la menacer et tout.

Citation de MagieNoire
Tu va la voir chez elle et tu lui dit
"Alors mes 200 balles tu les paie comment ?"

Citation de X-Man
Pas sure, mais en plus un état des lieux tu as un délais pour le contester ( 10 jours ? 2 semaines ?).
Le soucis c'est qu'on a pas toutes les infos (ce qui est logique tu vas pas tout balancer ici ) et on est pas avocat![]()
Mais là logiquement tu peux tellement la faire chier qu'elle va rager pendant longtemps en pensant à toi
Elle est déjà salée je crois vu les tournures de phrase dans son courrier, bien que ça reste plutôt formel bien sûr.

Elle pourra plus contester l'état des lieux j'ai quitté le logement fin Novembre