Topic : « Emprunt de 50 000 euros sans revenu possible? »

Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
Ils peuvent donner 50 000 euros si on a pas de revenu?

J'en peux plus je veux me casser de chez mes parents, j'ai pas de thune et ils m'exploitent 48 heures par semaine, je veux les envoyer chier mais je n'ai droit à aucune aide pour ça.

Obligé d'emprunter :noel:
"formation avec débouché"
Même après avoir trouver un taf en CDI, tu devras acquérir une vrai expérience et rester plusieurs années à ce taf pour demander à tel crédit. Il faut montrer que tu as une situation stable et que la banque peut être sur de se voir rendre son dû.
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
Citation de Sakrasov
Ce con qui est prêt à niquer sa vie sous un emprunt pour fuir papa maman qui "sont trop relous"

Non ce sera remboursé facilement.

Citation de MagieNoire
Ya de la mafia vers chez toi sinon ?

Bonne idée, les taux d'intérêt illégaux qui vont faire monter le remboursement à 1 000 000 d'euros pour 50 000 euros d'emprunt :rire:
Citation de Pikimikinitou
Citation de KoalaGangs
Si c'était possible tout le monde le ferais :noel:
Je pense pas, si y a pas de projet derrière ça, c'est l'endettement à vie.

Tu prend l'argent et tu te barre dans un pays pauvre t’achète un biz qui te permet de vivre alèse la bas et t'es au max toute ta vie :cool:
Citation de Patrie
Même après avoir trouver un taf en CDI, tu devras acquérir une vrai expérience et rester plusieurs années à ce taf pour demander à tel crédit. Il faut montrer que tu as une situation stable et que la banque peut être sur de se voir rendre son dû.

Plutôt marrant ce manque de prise de risque quand on sais que l'argent c'est eux qui le créer ...
Citation de Autotune
Citation de Patrie
Plutôt marrant ce manque de prise de risque quand on sais que l'argent c'est eux qui le créer ...

Oui https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Et dire qu'ils pourraient imprimer les biftons à l'infini si ils le voulaient
Liste des sujets