Topic : « [sondage] Si vous pouviez déménager, où iriez vous ? »
Rhône Alpes > all
Meilleur région qui existe en France
Meilleur région qui existe en France
A voté.
Soit dans un des pays de l'alliance de Visegràd (Hongrie,Pologne,République Tchèque,Slovaquie,et bientôt Autriche je pense) soit dans des terres isolées au nord (Norvège,Islande,Îles Féroés).
Malheureusement, il n'y a pas de pays à la fois isolé au nord de l'Europe avec des valeurs conservatrices et nationalistes.
L'île de Man serait à la limite aussi envisageable, car il paraît qu'elle chercherait l'indépendance de la couronne -et il n'y a pas la barrière de la langue-
Pour l'instant je ne sais pas encore, à voir dans dix-quinze ans selon l'évolution de la situation en Europe.
Malheureusement, il n'y a pas de pays à la fois isolé au nord de l'Europe avec des valeurs conservatrices et nationalistes.
L'île de Man serait à la limite aussi envisageable, car il paraît qu'elle chercherait l'indépendance de la couronne -et il n'y a pas la barrière de la langue-
Pour l'instant je ne sais pas encore, à voir dans dix-quinze ans selon l'évolution de la situation en Europe.
Citation de Rincevent
J'ai pris des pays blancs délibérément. L'asie c'est trop peuplé je trouve.![]()
C'est vrai que le Portugal manque dans la liste...
Le japon c'est peuplé ?

La chine et la corée oui, le japon vieilli et seuls les grandes villes sont attracives, le reste c'est que des petites archipelles perdues, ou des villes de campagne ... Cela dis les paysages sont beau, et certains lieux sont attipiques

48% en France 
Le reste c'est équilibré.
52% maintemant.
57%

Le reste c'est équilibré.

52% maintemant.
57%
Citation de Grodoudou
Soit dans un des pays de l'alliance de Visegràd (Hongrie,Pologne,République Tchèque,Slovaquie,et bientôt Autriche je pense) soit dans des terres isolées au nord (Norvège,Islande,Îles Féroés).
Le choix le plus judicieux pour l'instant serait la Norvège, sur le plan politique (premier ministre conservateur) et sur le plan géographique (nord, certaines régions difficiles d'accès, c'est relativement naturel et beau).
Il y a également une faible densité de population mais malheureusement une personne sur dix qui vient d'Afrique ou du Moyen-Orient.
Je pense que la meilleure solution serait de s'établir sur une de leurs îles.
>>> Grodoudou
La norvège applique une immigration réfléchie. Rien à voir avec la suède
La norvège applique une immigration réfléchie. Rien à voir avec la suède