Topic : « Les Brigandes groupes de Française nationalistes. »
C'est pas censé être une secte... 

Les chansons sont pas mal faites, j'approuve
J'approuve sans réserve la démarche mais le résultat est quand même souvent décevant. Celle dédiée à Jehanne est bien :
Il y a un petit côté Death in June franchouille.
Il y a un petit côté Death in June franchouille.
Ceux qui disent que c'est une secte qui prennent au pied de la lettre les articles calomnieux sur eux, "olol ils ont décidés de vivre reclus c 1 secte"
Citation de Mouchedeter
Ceux qui disent que c'est une secte qui prennent au pied de la lettre les articles calomnieux sur eux, "olol ils ont décidés de vivre reclus c 1 secte"
Ils font affront à l'individualisme promu par la république, en plus ils sont chrétiens, ce qui est franchement de mauvais goût plus de deux siècles après triomphe du famoso rationalisme.
Voilà, ils vivent en groupe, sont chrétiens, il en faut pas plus pour qu'on dise que c'est une secte
Dans le temps on vivait en secte apparemment
Dans le temps on vivait en secte apparemment

Après c'est un style de christianisme un peu particulier, leur taulier se réclame ouvertement de la gnose.
Citation de Suze-Blero
Après c'est un style de christianisme un peu particulier, leur taulier se réclame ouvertement de la gnose.
ah oui les gnostiques sont spéciaux mais bon

Ce sont des salopes
Citation de Antifa75
Ce sont des salopes
Non tu confonds avec tes crasseuses antifa et punks à chien bourrés de MST, elles ce sont des tradi qui ne se donnent pas

Citation de Antifa75
Ce sont des salopes
Il est vrai que les antifas féminines sont des modèles de vertu

Mouhahaha les arrangements de merde. Playback niveau zéro sur l'échelle des 2 be 3.
Le peu que j'ai vu, ces nouilles ne savent même pas faire semblant de jouer d'un instrument de musique. C'est visiblement du marketing avec des gens derrière qui tirent les ficelles.
Personnellement, j'aurais appelé le groupe Les Figurantes.

Le peu que j'ai vu, ces nouilles ne savent même pas faire semblant de jouer d'un instrument de musique. C'est visiblement du marketing avec des gens derrière qui tirent les ficelles.

Personnellement, j'aurais appelé le groupe Les Figurantes.