Topic : « La recette des galettes de terre/cauchemar en cuisine »

Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Il y a pas à dire, on peut pas dire que c'est un pays de merde après ça

(sinon Haïti c'est pas un pays aride bordel, ça pousse tout seul, il n'y aucune excuse qu'on peut leur donner)
Avatar de Percolatrice Percolatrice
Citation de Suze-Blero
Je crois que c'est foutu, les blancs ont le cerveau trop pourri pour réagir à ce stade.
Tu ne peux rien faire voir à des gens qui veulent pas voir.

Tu n'es pas blanc ? Tu n'as jamais ouvert les yeux ?
Combien sont passés par le stade gauchiste avant de se réveiller ?
Ne souhaites-tu pas que d'autres suivent le même chemin ?

À force de voir des images, des blagues et des discours ouvertement racistes, certains peuvent se réveiller. Le rire est d'ailleurs une arme imparable contre le politiquement correct et le gauchisme. Les gauchistes ne comprennent pas l'humour, le leur est hyper-intellectualisé et se termine toujours en private joke où c'est la référence qui est censée faire rire, quand ça ne se termine pas en réflexion sur la "nature du rire" putain.
Il FAUT choquer. Grossir nos rangs avant que l'inéluctable effondrement ne survienne.
Citation de Suze-Blero
Je pense qu'on pourrait sans trop de mal faire une sociologie des membres de ce forum ou des gens orbitant autour de la "fachosphère", on retrouvera chez chacun une certaine marginalité qui les prédisposait à un discours radical. Je m'y inclus bien évidemment.

Non. Prends le temps d'écouter les conversations à la queue du supermarché, dans la salle d'attente du médecin, du boulanger etc. La colère monte. Mais les gens édulcorent. Il suffit d'être là, et d'y aller franchement. Les rassurer. Leur montrer qu'en fait, ils ne sont pas si méchants ou si racistes que ça, parce qu'il y a pire qu'eux.

Le niveau de vie baisse, les gens s'appauvrissent, les enfants vivent chez leurs parents, les vieux meurent dans des conditions misérables. Le système est à bout de souffle. Il n'offre plus le confort nécessaire à sa survie. Adopter un nouvel idéal implique de sacrifier du confort pour revenir à des valeurs saines, et les gens ont de moins en moins de confort à sacrifier. Il est temps.
https://i.imgur.com/rnDSewRs.jpg
Citation de Lasurasan
Citation de Percolatrice
Citation de Suze-Blero
Je pense qu'on pourrait sans trop de mal faire une sociologie des membres de ce forum ou des gens orbitant autour de la "fachosphère", on retrouvera chez chacun une certaine marginalité qui les prédisposait à un discours radical. Je m'y inclus bien évidemment.
Non. Prends le temps d'écouter les conversations à la queue du supermarché, dans la salle d'attente du médecin, du boulanger etc. La colère monte. Mais les gens édulcorent. Il suffit d'être là, et d'y aller franchement. Les rassurer. Leur montrer qu'en fait, ils ne sont pas si méchants ou si racistes que ça, parce qu'il y a pire qu'eux.
Le niveau de vie baisse, les gens s'appauvrissent, les enfants vivent chez leurs parents, les vieux meurent dans des conditions misérables. Le système est à bout de souffle. Il n'offre plus le confort nécessaire à sa survie. Adopter un nouvel idéal implique de sacrifier du confort pour revenir à des valeurs saines, et les gens ont de moins en moins de confort à sacrifier. Il est temps.
https://i.imgur.com/rnDSewRs.jpg
Intéressant comme BD mais il y a un détail, la majorité peut-importe le mécontentement va rester passive. Les révolutions sont le fait de jeunes. Les révolutionnaires de 60 ans on en voit peu et y a une majorité de vieux en occident.

Une révolution se fait toujours par une minorité. Les révolutionnaires Français, Russes, Chinois ne réprésentaient toujours qu'une infime partie de la population. Le lemming s'installera confortablement et choisira le camp du vainqueur. Toujours.
Liste des sujets