Topic : « Des kheys qui ont vu "Le crime de l'Orient Express" ? »

Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Dans ce film, pour convaincre Hercule Poirot d'enquêter, le directeur du train lui dit grosso modo :

"Vous devez absolument vous charger de cette affaire. Parce que si on laisse faire la police, ils vont pas se casser le cul et faire porter le chapeau au Noir ou au Latino."

Je suis le seul à avoir tilté lors de cette scène ?
Citation de Lasurasan
AH ils ont fait un remake ? Il ne faut pas regardé ce remake. J'ai vu le film original il y a 20ans, c'est tout.

Mon avis sur le remake : réalisation soignée mais fond un peu trop "americanisée" (puritanisme et politiquement correctement) à mon goût. La révélation finale est le principal intérêt de l'intrigue, mais ça marche moins si tu connais déjà l'œuvre de base.
Citation de KheyAyanami00
Citation de Lasurasan
AH ils ont fait un remake ? Il ne faut pas regardé ce remake. J'ai vu le film original il y a 20ans, c'est tout.
Mon avis sur le remake : réalisation soignée mais fond un peu trop "americanisée" (puritanisme et politiquement correctement) à mon goût. La révélation finale est le principal intérêt de l'intrigue, mais ça marche moins si tu connais déjà l'œuvre de base.

Elle est nulle cette fameuse révélation finale ...
J'ai vu que le film la au ciné pas l'œuvre originale
Citation de Factom
Citation de KheyAyanami00
Citation de Lasurasan
Elle est nulle cette fameuse révélation finale ...
J'ai vu que le film la au ciné pas l'œuvre originale

Un peu capilotractée, j'avoue, mais difficile de la voir venir.
Pour ceux qui ne savent pas, l'œuvre originale est un roman Agatha Christie. Célèbre romancière qui a inspiré le nom du premier album de Vald. Faut le savoir hein !
Liste des sujets