Topic : « [Twitter] Putain ce gauchiste qui ce veut ce suicider »

Citation de Mouchedeter
Cette A.W bordel, les pires ceux qui cherchent l'attention en faisant "olol je vé me suicidé"

Le pire c'est pas l'AW, pe pire c'est ces sales naïfs d'assocs qui le défendent et qui accusent BIEIN HEVIDAMAN tous les vilains mâles blancs cisgenres hétéros (:)) alors que ce type a tout d'un mythomane
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Citation de YakouTV
Citation de Mouchedeter
Cette A.W bordel, les pires ceux qui cherchent l'attention en faisant "olol je vé me suicidé"
Le pire c'est pas l'AW, pe pire c'est ces sales naïfs d'assocs qui le défendent et qui accusent BIEIN HEVIDAMAN tous les vilains mâles blancs cisgenres hétéros (:)) alors que ce type a tout d'un mythomane

il faut jamais rater une occasion de s'en prendre aux vilains mâles blancs hétéros :)
Citation de Mouchedeter
Citation de YakouTV
Citation de Mouchedeter
il faut jamais rater une occasion de s'en prendre aux vilains mâles blancs hétéros :)

Putain, ces types gobent absolument tout. Et après on s'étonne de la propagation des feikniouze.
J'ai envie de dire bon débarra, c'est pas une grande perte au contraire :)

Mais je me dit que malgré tout ça reste un être humain, et qu'il doit avoir une famille qui l'aime https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
Citation de HommeMortVivant
Putain le mec a pris une photo avec son pied dans le vide et il a attendu 2h que les flics viennent, c'est un AW de la pire espèce bordel de chiottes :rire:
Et les gens qui parlent d'incitation au suicide https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le type qui est sur jvc https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Le 18-25 n'est plus ce qu'il était https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
La première chose que je ferai si j'avais les pleins pouvoirs :

-Interdire Twitter, Facebook, Instagram et toutes ces merdes de réseaux sociaux. Une vrai gangrène.

Grosse vague de suicide en approche :nii:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Bathory
-Interdire Twitter, Facebook, Instagram et toutes ces merdes de réseaux sociaux. Une vrai gangrène.

Même pas. Si les fragiles annoncent leur suicide sur les réseaux sociaux c'est UNIQUEMENT parce qu'ils peuvent le faire.

Je commence à me dire que les homos sont souvent des AW, est-ce que c'est par misère sexuelle (vu qu'ils ont 20 fois moins de partenaire disponibles) ?

Alors que les BI, eux, sont normaux
Citation de Gaulois
Citation de Bathory
Même pas. Si les fragiles annoncent leur suicide sur les réseaux sociaux c'est UNIQUEMENT parce qu'ils peuvent le faire.
Je commence à me dire que les homos sont souvent des AW, est-ce que c'est par misère sexuelle (vu qu'ils ont 20 fois moins de partenaire disponibles) ?

Justement. En interdisant les réseaux sociaux que vont devenir tout ces dégénérés qui n'existent qu'à travers ça? Les AW, les SJW et les putes instagram finiront par revenir à la vie réelle. Ca va être dur pour leur égo.
Citation de Gaulois
Citation de Bathory

Les homos peuvent pécho facilement hein :hap:
Liste des sujets