Topic : « Je vais etre papa putain !! »

Avatar de Kilroywashere Kilroywashere
Bon resumax de l'appel.

Je l'ai appelé on a discuté et apres elle m'a passé sa mere, elle est en retard, le test est positif elle va faire une prise de sang demain et je dois rappeller a 19h40 son pere sera rentré du taff. Je crois que je suis grillé dans ma ville elle a mon prénom mon nom et mon taff. Elle m'a dit qu'elle avait couchée qu'avec moi.. les gars j'ai mes menottes au poignet et la corde au cou :)
Avatar de Vasyouiouix Vasyouiouix
Dis lui ça oralement, pas par écrit , no fake, déjà sache que les avortements, même quand on est contre.. Ça vaut mieux parfois

- je ne reconnaîtrais jamais cet enfant
- je suis un français blanc qui ne veut pas de Muslim dans sa famille
- je te hais
- tu vas souffrir toute ta vie, et seule si jamais tu le garde
Citation de Kilroywashere
Bon resumax de l'appel.
Je l'ai appelé on a discuté et apres elle m'a passé sa mere, elle est en retard, le test est positif elle va faire une prise de sang demain et je dois rappeller a 19h40 son pere sera rentré du taff. Je crois que je suis grillé dans ma ville elle a mon prénom mon nom et mon taff. Elle m'a dit qu'elle avait couchée qu'avec moi.. les gars j'ai mes menottes au poignet et la corde au cou :)

Exige quand-même un test de paternité sans quoi tu ne reconnaîs pas le gosse.
C'est ta dernière chance.
Avatar de Kilroywashere Kilroywashere
Les rheys je vais pas demander un test je dois rester 6 mois dans ma boite pour me mettre bien du coup je vais "l'accompagner" dans sa grossesse les 6 premiers mois le temps de trouver un appart, un nouveau taff et je partirai du jour au lendemain par contre je sais pas quoi dire a mes parents
Liste des sujets