Topic : « Je veux être riche... »

Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
Plus que n'importe qui sur cette planète, nofake.

Dire que si tout le forum s'y mettais, y aurais moyen de me rendre riche, mais tout le monde à la flemme de le faire car eux ne le seront pas.

Ex: - créé un fake don, en se faisant passer pour une personne qui a un cancer, et récolter le pactole

- Créé 20 comptes twitter "give me 3 000 000 dollards" en spammant à fond le twitter de trump, il se dira peut-être "tiens ils sont motivé" et donnera 3 000 000 à l'un d'entre nous.

- Faire une gréve de la faim collective réclamant des millions d'euros, on aura l'aide des gauchos qui crieront "au droits de l'homme" pour nous défendre (groupe mixte de préférence)

d'autres idées? :) :noelm:
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
Le problème est que tout les gens sur le coup ne pourront pas toucher les millions si on fait des coups comme ça, c'est ce qui fait hésité.

Mais ce serait con de pas rendre riche un khey qui pourrait nous aider dans le futur, alors qu'on en a clairement le pouvoir si on se met tous sur un truc.
Le prochain à aider c'est moi, j'ai une vie de merde depuis que je suis né
tu m'en voit désoler mes sans réel projet altruiste je donne rien si je faisait un don a tout ceux qui ont une vie de merde j'en aurait une également.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
tu m'en voit désoler mes sans réel projet altruiste je donne rien si je faisait un don a tout ceux qui ont une vie de merde j'en aurait une également.

Connard pourquoi je ferai un projet altruiste si moi-même j'ai besoin d'aide ?
Et les gens que j'aide aussi je leur demande de faire un projet altruiste avec mon aide ?
Au final personne n'est aidé ?
Connard pourquoi je ferai un projet altruiste si moi-même j'ai besoin d'aide ?
car tu n'est pas seul
Et les gens que j'aide aussi je leur demande de faire un projet altruiste avec mon aide ?
éxactement
Au final personne n'est aidé ?
au final tout le monde s'aide
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
au final tout le monde s'aide

Je donne 5 euros à un mec je lui dis d'aider quelqu'un avec il donne 5 euros à un mec il lui dit d'aider quelqu'un avec etc...
Au final personne n'a gagné d'argent
Je donne 5 euros à un mec je lui dis d'aider quelqu'un avec il donne 5 euros à un mec il lui dit d'aider quelqu'un avec etc...
Au final personne n'a gagné d'argent
l'argent est un OUTIL on crée des PROJET avec. donner pour donner et le consommer n'a aucun sens.
Liste des sujets