Topic : « [RADIO] Pourquoi a-t-on arrêté les raids ? »

Avatar de Loup-Affectif Loup-Affectif
Musique d'ambiance :

Je suis tellement nostalgique des interventions de qualité supérieure sur les différentes radios du monde francophone.

Que ce soit sur IDFM, Fun Radio ou Beurette FM, il fut un temps pas si éloigné où l'on avait l'impression qu'aucune radio ne pouvait résister à nos assauts.

Du viol doux au Brocant Game, en passant par el famoso dossier et bien sûr les kebabiers... les délires s’amoncelaient dans les oreilles des animateurs en sueur. Nous étions les rois.

Pourquoi ça s'est arrêté les kheys ? :snif2:
Perso je ne vois pas spécialement d'intérêt à ça, à part pour rentrer dans une pseudo-postérité...
Aujourd'hui, on ne peut plus rien dire sans être fliqué, alors si on commence à sortir des conneries un peu limite à la radio pour troller, on peut bien vite se retrouver avec des problème bien réels à la clef https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

A l'époque, on s'en foutait, on était étudiant. Aujourd'hui beaucoup de kheys bossent ou font des études qui sont importantes pour eux. Lorsqu'on voit que pour un tweet on peut-être viré d'une université, que peut-on avoir si on commence à parler de viol doux à la radio en 2018 ? Personne ne voudrait sacrifier son travail/ses études pour faire le buzz sur un forum https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Après, il reste les RSAïstes, ouais, mais encore faudrait-il avoir le courage et l'envie de se lancer là-dedans.
Avatar de Loup-Affectif Loup-Affectif
Wow, on est pas censé être sur AVN, là ? À quoi bon migrer sur un forum libre si c'est pour se la jouer bon citoyen ? :(

Nous sommes plus que de bons citoyens. Nous sommes l'élite :hap:

Bon, plus sérieusement, y-a-t-il un khey inquiété par la justice depuis les délires à la radio ? Je me le demande. Tout le monde sait que le dossier n'était qu'une vaste blague. Je peine à croire que certains en ai vu la couleur !

Par ailleurs, il y a suffisamment de délire sur le forum pour délirer à la radio sans avoir recours aux blagues antisémites. Qu'on soit en 2018 ou non, on ne vit pas non plus sous le nazisme, on peut s'exprimer. C'est même un devoir, en fait.
Liste des sujets