Oh pk il est parti ? je l'aimais bien moi il était sympa !
Topic : « Attendez Duek est partit ? »
Citation de Kuptanle
Qu'il repose en paix mon terroriste.
Encore une victime de la colonisation sioniste j'aurais dit.

Mais tout est question de point de vue.

Citation de POK
Il va sûrement revenir sous un autre compte, mais personne veut faire de résumé
Citation de POK
KoalaGangs l'a stalk et menacé.
Citation de Preraphaelite
Citation de POKKoalaGangs l'a stalk et menacé.
Mais comment ça ? Pourquoi ?
"Ohlolo Duek, Tu pète" "modo supprime compte stp"
C'est tout ce qui s'est passé ?
Il a fait quoi ?
KoalaGangs l'a stalk et menacé.
Cette vieille tapineuse de pied d'eucalyptus

Citation de Kuptanle
Non Gaulois, Duek a été atteint moralement et psychologiquement n'oublions pas qu'il est seulement âgé de 13 ans et subir des menaces à cette âge est vraiment difficile et atroce.
Ah tout s'explique, c'était donc un enfant immature, dommage qu'il ne soit pas là pour qu'on puisse le consoler
Je connais pas l'origine de l'embrouille.
Citation de Gaulois
Ah tout s'explique, c'était donc un enfant immature, dommage qu'il ne soit pas là pour qu'on puisse le consoler
Tu ne savais pas qu'il avait 13 ans?
Un enfant est par définition immature, et certains ici l'oublient, d'ailleurs beaucoup se croient matures ici car ils ont plus de 18 ans...

Citation de SixFistUnder
Citation de GauloisTu ne savais pas qu'il avait 13 ans?
Un enfant est par définition immature, et certains ici l'oublient, d'ailleurs beaucoup se croient matures ici car ils ont plus de 18 ans...

De toute façon je suis pour qu'on interdise le forum aux mineurs, mais l'autre fdp qui va menacer un gamin est vraiment une sale merde.
Citation de Kuptanle
J'aimerai vivement savoir d'où viennent tes accusations calomnieuses ?
Où une accusation calomnieuses? C'est comme si je te disais que parler de Duek en disant "mon terroriste" était une accusation calomnieuse à son encontre...
Citation de Kuptanle
Non Gaulois, Duek a été atteint moralement et psychologiquement n'oublions pas qu'il est seulement âgé de 13 ans et subir des menaces à cette âge est vraiment difficile et atroce.
...Ce qui n'était pas le cas finalement semble-t-il

De toute façon je suis pour qu'on interdise le forum aux mineurs, mais l'autre fdp qui va menacer un gamin est vraiment une sale merde.
"je vais donner tes infos à plafon"
Cette menace d'une extrême violence

Citation de Gaulois
Citation de PreraphaeliteMais comment ça ? Pourquoi ?
Visiblement pour s'amuser."Ohlolo Duek, Tu pète" "modo supprime compte stp"
Non c'est genre Koala a retrouvé une photo de Duek ou un truc dans le genre et lui a envoyé avec un petit message menaçant. Sachant que Koala était pote avec un des kamikazes du bataclan et qu'il est un musulman assez pratiquant (il est probablement fiché S), pas étonnant qu'un gamin flippe dans ce genre de situation.Citation de Dva
Citation de Preraphaelite"je vais donner tes infos à plafon"
Cette menace d'une extrême violence
C'est tout ?
mais c'est de la merde putain, il pouvait pas comprendre à son âgeSinon tu es passé Rubis, bien joué mon craie
Citation de Volodio
Citation de Gaulois
Visiblement pour s'amuser.
Non c'est genre Koala a retrouvé une photo de Duek ou un truc dans le genre et lui a envoyé avec un petit message menaçant. Sachant que Koala était pote avec un des kamikazes du bataclan et qu'il est un musulman assez pratiquant (il est probablement fiché S), pas étonnant qu'un gamin flippe dans ce genre de situation.
Il fout quoi encore sur ce forum ?
Citation de Volodio
Citation de Gaulois
Non c'est genre Koala a retrouvé une photo de Duek ou un truc dans le genre et lui a envoyé avec un petit message menaçant. Sachant que Koala était pote avec un des kamikazes du bataclan et qu'il est un musulman assez pratiquant (il est probablement fiché S), pas étonnant qu'un gamin flippe dans ce genre de situation.
Ah peut être qu'on s'connaît alors, j'étais dans le même collège qu'un des Terro du bataclan, il était en 3ème quand j'étais en 5ème
Un collège bien pourris où les élèves ne savent pas faire 2/2 en troisième, et où certains pleurent car ils arrivent pas à faire une addition comme 2+2
T'entend Koala

Citation de Volodio
Citation de Gaulois
Il a trouvé son facebook apparemment.