Topic : « Des rappeurs FR underground comme TSR Davodka ? »
AVN n'écouterai que de la musique classique tellement qu'elle se sent PATRIOTE ? 

J'ai bien aimé Davodka perso. Il a des jeux de mots marrants
Citation de DemonVert
AVN n'écouterai que de la musique classique tellement qu'elle se sent PATRIOTE ?
J'ai vu Hugo et davodka en concert à Bruxelles autant Hugo c'était bien autant davodka c'était chiant il rap vite mais ça n'a aucun intérêt et on comprend rien en concert.
Sinon avec un flow plus old t'as chien de paille qui est top avec le titre seul
Ou les rappeurs dans le style t'as saké qui est pas mal
Citation de DemonVert
J'ai vu Hugo et davodka en concert à Bruxelles autant Hugo c'était bien autant davodka c'était chiant il rap vite mais ça n'a aucun intérêt et on comprend rien en concert.
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de DemonVertJ'ai vu Hugo et davodka en concert à Bruxelles autant Hugo c'était bien autant davodka c'était chiant il rap vite mais ça n'a aucun intérêt et on comprend rien en concert.
ça à l'air pas mal saké je note merci

Citation de ElFamosoArabe
Citation de DemonVertcette musique aussi est folle
Citation de ElFamosoArabeLourd !
Lomepal, Disiz, Népal, Lord Esperanza, Tengo John
Pas mal

Perso il y a Swenz que j'aime bien,
apres il a un style très particulier
Tiens c'est des trucs vraiment original : (enfin pas trop non plus on se comprend).
Komrad BBK putain !!!
Citation de FullPuceau
Taipan , Orelsan , Crise2nerf, Medine, casseurs flowters , stupeflip (c'est pas que du rap et c'est un groupe ) , El matador (la série des polémiquement incorrecte ses autre sons j'appelle ça du rap)
sur ce je te laisse découvrir
Exactement le même avis sur El Matador, j'ai adoré ses sons polémiquement incorrect mais le reste de ses sons j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi merdique.
Citation de Autotune
Citation de FullPuceauExactement le même avis sur El Matador, j'ai adoré ses sons polémiquement incorrect mais le reste de ses sons j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi merdique.
Taipan , Orelsan , Crise2nerf, Medine, casseurs flowters , stupeflip (c'est pas que du rap et c'est un groupe ) , El matador (la série des polémiquement incorrecte ses autre sons j'appelle ça du rap)
sur ce je te laisse découvrir
il gache son potentiel

)