Topic : « Enfaite JVCuck c'est le nouveau repére des madz »

Y a pleins de topics de femmes putain , c'est quoi ce bordel. Les vrais kheys serait outré normalement ... mais les vrais kheys sont censurés.

Elles nous ont eu.

Plus que de nous avoir censurés , elles ont pris notre forum. Car même si il ne l'est plus le blabla 18-25 était NOTRE forum. On nous l'as volé. Elles ont réussi à diviser notre communauté , et en plus de sa à s'approprier son forum favori.

Il faut ouvrir les yeux , nous avons perdus, les choses ne seront plus jamais comme avant. Il faut accepter la défaite pour avancer. Avenoel ne sera jamais plus populaire que maintenant et 2sucres non plus. La communauté sera toujours divisé.

Il faut ouvrir les yeux , le pouvoir des femmes dans notre société est sans commune mesure.

Votre propre fille pourrait vous envoyé en prison quand elle veut.

Le 18-25 était le dernier bataillon à combattre ce pouvoir exagéré donné au femmes. Et le 18-25 n'est plus.

Il ne nous reste plus qu'une chose à faire , accepter que nous avons perdu et arrêtez d'essayer de combattre contre sa.

Il faut accepter la censure . Il faut accepter la présence féminine. Car nous n'avons pas le choix. Je quitte Avenoel et retourne sur JVC.

Avenoel n'ira nulle-part.
Et plus le temps passera , plus AveNoel coulera. Vous réaliserez que ce que vous cherchiez ici , cette liberté , n'est qu'une illusion.

Et je sais que vous me rejoindrez.
Je regrette mes bonnes remarque misogyne bien sale leurs souhaitent une bonne musulmani et de beau et merveilleux hématome vaginale justement distribué par du Maghrebin :hitler:
Citation de X-Man
Citation de Suicidaire
Et plus le temps passera , plus AveNoel coulera. Vous réaliserez que ce que vous cherchiez ici , cette liberté , n'est qu'une illusion.
Et je sais que vous me rejoindrez.
Te rejoindre ou ?

Sur JVC
Citation de Newton
C'est vrai que maintenant le forum est différents, même dans leur manière de parler :(
Pour ma part je suis sur les deux :(

Je ne sais pas comment tu fais le cuck. Tu n'as pas encore coupé le cordon avec cette déchetterie de vermines de jvcuck ! :honte:
Citation de Takuma
Citation de Newton
C'est vrai que maintenant le forum est différents, même dans leur manière de parler :(
Pour ma part je suis sur les deux :(
Je ne sais pas comment tu fais le cuck. Tu n'as pas encore coupé le cordon avec cette déchetterie de vermines de jvcuck ! :honte:

Depuis pas mal de temps la censure existait déjà sur jvc. Mais c'est clair que maintenant ça devient n'importe quoi.
Et confirme ce que disait l'op, c'est incroyable le nombre de filles présente et qui s'affichent ostensiblement maintenant et ça ne choque personne https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Liste des sujets