Topic : « [Concours] : La plus belle actrice »
Poste une photo fdp 

Pas mal mais la photo est bizarre la je trouve 

Citation de JeanPierrePoint
Keira Knightley http://i.f1g.fr/media/ext[...]y-porte-des-perruques.jpg
Pas degeu, même si je préfère la mienne

Elle est limite trop vieille mais ça doit dépendre de ton age j'imagine
Khaleesi > 8/10 perso, c'est sur qu'elle est bien mais il manque ce truc divin je trouve 

C'est vrai elle pas mal, disons 9/10 et le dernier point est de la subjectivité pure de toute façon 

Je trouve le fait de juger des actrices sur leur physique , immature et misogyne.
Ce forum ne cesse de me décevoir de jour en jour.........
Citation de Moudze
Fais un résumé des participation sinon tu vas te perdre![]()
je suis sur que ton concours va marché
Je ferais un bot qui prendra toutes les images pour faire un vote final j’imagine
Espérons que ça va marché, à la base je voulais faire un concours spécial "Dva rule 34" par exemple, mais ça me paraissait trop restrictif d'où ce concours qui à l'avenir se ferra sous d'autres thématiques je pense
Citation de Bassembraiki
Je trouve le fait de juger des actrices sur leur physique , immature et misogyne.

Citation de Factom
Citation de MoudzeJe ferais un bot qui prendra toutes les images pour faire un vote final j’imagine
Espérons que ça va marché, à la base je voulais faire un concours spécial "Dva rule 34" par exemple, mais ça me paraissait trop restrictif d'où ce concours qui à l'avenir se ferra sous d'autres thématiques je pense
Ouki, j'avais oublié pour tes bots

Citation de Moudze
Citation de FactomOuki, j'avais oublié pour tes bots
Citation de MoudzeJe ferais un bot qui prendra toutes les images pour faire un vote final j’imagine
Au pire je ferrais la liste à la main

Effectivement j'aurais du préciser