Topic : « [ALERTE] Webedia va fermer les blabla de JVC »
Bonjour, j'arrive tout juste du 18-25, ça a l'air chic ici, je m'installe. 

Citation de Adamska
La preuve que JVC est aux mains de ces sales merdes de SJW.
Celle qui veut fermer les forums blabla est juive + sjw + gérait la télé réalité avant
sah qu'elle plaisir de devenir OLDFAG 

si tout jvc viens ici ajouter des putain de board plutot qu'un forum monoboard aussi 

D’ailleurs niveau censure et administration ça se passe comment ici? C’est open bar sur tous les sujets? Ou y’a des limites?
Citation de Arkhom
Y a des limites.
Déjà évite de venir sans VPN, évite de dire des insultes racistes, et évite de parler de sujets trop tabous (je parle pas de races ou d'immigration hein).
Ha bon bah ça va, je suis pas raciste, et pour moi les sujets « tabous » c’était justement races et immigration donc ça va en fait
pas besoin de VPN pour ma part je pense.Sinon qu’est ce que tu qualifies de tabou en termes de débat ici?
Le Ragnarök 

Citation de Captain404
Sinon ici tu as le droit de dire nègre bougnoule pédé youpin youtre tafiolle etc...
Juste pas d'incitation au meurtre, au suicide ou autre truc répréhensible du genre et pas d'apologie de terrorisme ou de crime contre l'humanité....
Voilà à peu près...
D’accord mais perso je comprends pas l’intérêt que certains trouvent à utiliser ces mots mais bref, passons...
Je suis arrivé avec la première grosse migration et c’était trop vides, trop les mêmes débats en boucle, en vrai j’espère que JVC fermera et qu’on retrouvera une bonne qualité de débats, là bas depuis respawn c’est plus possible mais tout le monde reste.