Topic : « Je connais pas Kuptanle mais... »

Il commence vraiment à casser les couilles. Le 3/4 de mes décos sur le forum sont à cause de ces posts de merde. Il véhicule une atmosphère de merde et je pense qu'il cherche à nuire au forum.

S'Il continue, il va falloir faire quelque chose, ça devient indigeste.

Bien à vous
Citation de Kuptanle
Un forum ne se réduit pas à "des idées politiques".
Forum, veut dire échange, ce qui est clairement le cas .. Pour ce qui est de mon éventuelle intention de nuire au forum "lol", je défends une noble cause avec une sincérité déconcertante je ne vois pas le mal, mais apparemment toi, si.
J'espère sincèrement que t'aura des arguments approfondies et non diffamatoires, parce que visiblement là tu as une dent contre moi.

Je ne vois pas pourquoi tu restes encore ici si tu le forum te déplait autant que ça. Tu peux toujours retourner (ou visiter) le 18-25 si tu trouves qu'ici on ne pense pas pareil que toi.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Kuptanle
Un forum ne se réduit pas à "des idées politiques".
Forum, veut dire échange, ce qui est clairement le cas .. Pour ce qui est de mon éventuelle intention de nuire au forum "lol", je défends une noble cause avec une sincérité déconcertante je ne vois pas le mal, mais apparemment toi, si.
J'espère sincèrement que t'aura des arguments approfondies et non diffamatoires, parce que visiblement là tu as une dent contre moi.
Qu'est ce qu'un tas de cendre?
Une photo de famille juive.
Citation de Duek
Dans le fond, Kuptanle peut être un bon khey mais a une haine inouïe envers des gens qui ne lui ont rien fait et est chiant avec ses topics sur la cigarette et le suicide :(

Arrête de le sucer toi aussi, tu en as encore plein sur le coin de laggle. :)
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Takuma
Citation de Duek
Dans le fond, Kuptanle peut être un bon khey mais a une haine inouïe envers des gens qui ne lui ont rien fait et est chiant avec ses topics sur la cigarette et le suicide :(
Arrête de le sucer toi aussi, tu en as encore plein sur le coin de laggle. :)

Je le suce pas :( J'ai dit plus de négatif que de positif :rire: Et encore la seule chose que j'ai dit c'est qu'il pouvait être un bon khey. Et pouvait, donc je ne l'affirme pas non plus :ok:
Liste des sujets