Topic : « Un raid RAPTOR DISSIDENT? »
Il est peut-être juste repoussé, je suis d'avis d'attendre un peu
Citation de Corbeaupoiluscette haine
Deja tu mets en noir, et on organise pas un raid zvec un topic de pede

Citation de Corbeaupoilus
Deja tu mets en noir, et on organise pas un raid zvec un topic de pede
El famoso topic de pédé

Et le raid 2Bide on l'a fait comment fils de pute?

Et inutile de mettre le topic en noir, c'est pas le topic de raid mais seulement une proposition

Citation de RubiksCube
Si on fait ça il va nous dire que c'est comme les manifs, ça sert à rien khey
Réfléchi un moment kheyou: on s'exprime de la même manière que le 18-25...
Il suffit de faire passé notre attaque comme étant une organisation de chez JVCuck

Citation de pechedefruit
il n'y a que toi pour en vouloir a un kheys en or
En gros, si le raptor encule ta daronne tu seras toujours présent pour le sucé goulûment?

Citation de LeChef
Citation de pechedefruitEn gros, si le raptor encule ta daronne tu seras toujours présent pour le sucé goulûment?
il n'y a que toi pour en vouloir a un kheys en or
moi j'ai pas mal au cul je voulais regarder xXx se soir

Citation de RubiksCube
Citation de LeChefNon mais il est pas con quand même, il sait faire la diff
Citation de RubiksCubeRéfléchi un moment kheyou: on s'exprime de la même manière que le 18-25...
Si on fait ça il va nous dire que c'est comme les manifs, ça sert à rien khey
Il suffit de faire passé notre attaque comme étant une organisation de chez JVCuck
Après je vois ce que tu veux dire, mais pour le coup valait mieux pas le dire ici dans ce cas
Il suffit de supprimé ce topic, je doute vraiment qu'il traîne encore ici.
Mais je ne pense pas qu'il verra la différence, surtout que si on fait de faux mp JVCuck en guise de preuve

Citation de MikasaAckerman
Raptor ce fdp un khey en or ?
je connais le fofo grâce à lui, et de plus depuis quand on est l'ennemi de la fachosphère ?

Citation de pechedefruit
Citation de MikasaAckermanje connais le fofo grâce à lui, et de plus depuis quand on est l'ennemi de la fachosphère ?
fils de pute, voila pourquoi cet enculé de Raptor peux aller se faire enculé. A cause de lui, on a des pyjs comme toi ici

Citation de KheyLallana
Citation de pechedefruitfils de pute, voila pourquoi cet enculé de Raptor peux aller se faire enculé. A cause de lui, on a des pyjs comme toi ici
Citation de MikasaAckermanje connais le fofo grâce à lui, et de plus depuis quand on est l'ennemi de la fachosphère ?
solidarité

, j'ai placé beaucoup d'espoir sur la fachoshère