first page
Topic : « [Stop les drama] La vérité sur l'affaire KoalaGangs »
Citation de tipoune
J'ai pas lu toute ces histoires, mais il y a vraiment des gens qui ont prit ce drama fait par un pyj au sérieux ?
J'ai était ban quelque minute quand même ça va un peu loin tout sa

Citation de KheyLallana
arrête de faire ton AW
Si je veux stopé le drama c'est pour pas faire mon AW justement

Voilà, qu'on en finisse avec cette histoire de merde qui nique l'ambiance. 

Citation de Hentai
C'est quoi encore vos dramas de pyj? Vous avez rien d'autre à foutre?
c'est pour stopé le drama ce topic justement je dis rien depuis le début mais comme sa ce tasse pas je me suis dit qu'il fallait peut être faire un truc

"Bon les clés c'était marrant mais il est temps de rétablir la vérité quand même. 
Déjà duek détends-toi, comme je te l'ai dit par mp je ne vais pas m'attaquer à un pauvre pyj comme toi, TU as diffusé ton nom et ton prénom sur le site.
TU as diffusé ton adresse sur le site, TU as diffusé ton age sur le site. 
Je ne suis pas un stalkeur, je n'y connais rien en informatique, j'ai simplement troll un gosse de 13 piges qui faisait un peu trop le con sur le site en lui envoyant des messages en mode stalkeur trop dark et il m'a feed, et c'est tout.
Et kup a créé un drama car ce pédé de *** a le seum contre moi car je défends la Palestine. Il a donc tenté de profiter de la situation pour tenter de me faire ban.
pitoyable 
En principe j'osef de ce que peuvent penser les gens, mais je suis conscient qu'un drama sur ce genre de forum où il y a une petite communauté peut rapidement prendre de l’ampleur et monopoliser l'attention du forum ou plomber l'ambiance. Donc je prends l’initiative de vous révéler que tout cela n'est qu'un simple troll feed par des pyjs crédules, rien de plus, et je ne risque pas de vous stalk car je ne suis qu'un forumeur lambda comme tous les autres, voilà."
Bah putain mon khey tu en fais des fautes.
Ps : c'est la correction, compare avec toi.

Déjà duek détends-toi, comme je te l'ai dit par mp je ne vais pas m'attaquer à un pauvre pyj comme toi, TU as diffusé ton nom et ton prénom sur le site.
TU as diffusé ton adresse sur le site, TU as diffusé ton age sur le site. 
Je ne suis pas un stalkeur, je n'y connais rien en informatique, j'ai simplement troll un gosse de 13 piges qui faisait un peu trop le con sur le site en lui envoyant des messages en mode stalkeur trop dark et il m'a feed, et c'est tout.

Et kup a créé un drama car ce pédé de *** a le seum contre moi car je défends la Palestine. Il a donc tenté de profiter de la situation pour tenter de me faire ban.
pitoyable 
En principe j'osef de ce que peuvent penser les gens, mais je suis conscient qu'un drama sur ce genre de forum où il y a une petite communauté peut rapidement prendre de l’ampleur et monopoliser l'attention du forum ou plomber l'ambiance. Donc je prends l’initiative de vous révéler que tout cela n'est qu'un simple troll feed par des pyjs crédules, rien de plus, et je ne risque pas de vous stalk car je ne suis qu'un forumeur lambda comme tous les autres, voilà."

Bah putain mon khey tu en fais des fautes.

Ps : c'est la correction, compare avec toi.

Je suis dyslexique stop me discriminé a cause de mon orthographe 

Citation de KoalaGangs
Citation de KheyLallanaSi je veux stopé le drama c'est pour pas faire mon AW justement
arrête de faire ton AW
si, tu feed un putain de pyj qui n'a rien faire ici. Ignore tout ces pyj et tout ira mieux tu verras

Citation de UnknownPatriot
Parler à Kuptanle comme si c'était un khey+ jamais entendu parler de ce drama
Résumé certifié exacte :
Kuptancle : agneugnegneu koala il fait du chantage a duek
Koalgangs : non il a divulgé lui même les infos
Kuptancle : non c'est dy chantage

Citation de Moudze
Citation de UnknownPatriotRésumé certifié exacte :
Parler à Kuptanle comme si c'était un khey+ jamais entendu parler de ce drama
Kuptancle : agneugnegneu koala il fait du chantage a duek
Koalgangs : non il a divulgé lui même les infos
Kuptancle : non c'est dy chantage