Mais j'ai rien d'autre à faire à la place. Alors vous auriez pas des idées d'activités que je pourrais faire ?
Topic : « En vrai j'ai vraiment envie de quitter le forum »
Drogue-toi.
Citation de MikasaAckermanBah le problème c'est que j'ai pas le ps+
Ta une ps4 on joue ensemble si tu veux

Citation de DuekBah prend le je te passe meme des jeux si tu veux

Citation de MikasaAckerman
Citation de DuekBah prend le je te passe meme des jeux si tu veux
Bah ouais faudrait que je demande à ma mère

Ce forum il te possède khey.
Même si par chance tu trouves une bonne activité à faire, il y aura toujours un moment ou tu trouveras du temps pour ramener tes fesses ici.
Même si par chance tu trouves une bonne activité à faire, il y aura toujours un moment ou tu trouveras du temps pour ramener tes fesses ici.
Citation de MikasaAckermanMais je jeux surtout en solo
Citation de RamTon psn ?
Moi aussi j'ai une ps4

Citation de OberynEn plus ce forum m'a créer pleins de problèmes
Ce forum il te possède khey.

Mais je suis si proche du rubis...Citation de MikasaAckermanEn vrai j'ai surtout peur de ma vie future. Imagine je deviens président...Et là des kheys du forum dévoilent des topics de moi pour m'humilier...
Au pire reste khey moi je te soutiens
Citation de Duek
Citation de MikasaAckermanEn vrai j'ai surtout peur de ma vie future. Imagine je deviens président...Et là des kheys du forum dévoilent des topics de moi pour m'humilier...
Au pire reste khey moi je te soutiens

Auto-édit :
Citation de Adamska
Chope un appareil photo et va me faire une circumpolaire immédiamal !

Citation de Adamska
Chope un appareil photo et va me faire une circumpolaire immédiamal !
Je viens de voir et c'est quoi ces trucs des enfers ?!

Citation de Lowliet
En vrai go créer un nouveau pseudo et ne parle plus jamais de duek si tu veux que les gens oublient ton identitée.
Si on te vois plus dans 1 mois grand max on t'aura oubliés, si tu continues à faire ton AW par contre tu risques des emmerdes.
Citation de Lowliet
En vrai go créer un nouveau pseudo et ne parle plus jamais de duek si tu veux que les gens oublient ton identitée.
Si on te vois plus dans 1 mois grand max on t'aura oubliés, si tu continues à faire ton AW par contre tu risques des emmerdes.
Mais le problème c'est ces foutus rangs...Moi je serais dépassé par tout le monde au bout d'un moment