Topic : « J'ai peur de participer aux élections présidentielles »
Citation de Veterinaire
Ta gueule
Citation de Duek
Plus tard....Imaginez quelqu'un déterre mes vieux topics gênants et il les mets au moment des élections pour me foutre la honte. C'est possible ça ?
si tu vires tout les étrangers non assimilé de France tu auras tout mon soutiens même si tu es une ordure corrompu

Citation de Galactic-cat
Citation de Dueksi tu vires tout les étrangers non assimilé de France tu auras tout mon soutiens même si tu es une ordure corrompu
Plus tard....Imaginez quelqu'un déterre mes vieux topics gênants et il les mets au moment des élections pour me foutre la honte. C'est possible ça ?
Je suis de droite khey

Citation de Veterinaire
Ta gueule
Citation de Duek
Citation de Galactic-catJe suis de droite khey
Citation de Dueksi tu vires tout les étrangers non assimilé de France tu auras tout mon soutiens même si tu es une ordure corrompu
Parfait

Citation de jameson
Trololo, je m'en vais énoncer l'évidence : Tu ne participera jamais eux élections si ce n'est en tant que votant olol
On verra ça quand je serai président

Citation de LarryQuintero
Le jour où un belge musulman sera président de la République, on pourra dire qu’on est bien dans la merde
Pourquoi ? Si j'impose pas ma religion je vois pas le problème

Citation de HasbaDeBois
Citation de DuekT'habite en bxl n'oublie pas que il n'y a pas de président mais un Roi
Citation de jamesonOn verra ça quand je serai président
Trololo, je m'en vais énoncer l'évidence : Tu ne participera jamais eux élections si ce n'est en tant que votant olol
J'irais en France