Topic : « Votre avis sur "Le suicide Francais" d'Éric Zemmour ? »
Je ne l'ai jamais lu.
C'est assez mal écrit mais le contenu est très bon pour un livre de ce tirage. Rien à voir avec l'impression de superficialité que peuvent dégager ces passages télé, même si ça reste de l'ultra-synthétique.
Citation de Suze-Blero
C'est assez mal écrit mais le contenu est très bon pour un livre de ce tirage. Rien à voir avec l'impression de superficialité que peuvent dégager ces passages télé, même si ça reste de l'ultra-synthétique.
Il est assez indigeste ? C'est un gros pavé non ?
C'est découpé en chapitres assez courts, ça peut se picorer sans problème. Chaque chapitre est thématique, le seul fil directeur est chronologique (le déclin de la France, année après année).
Citation de Suze-Blero
C'est découpé en chapitres assez courts, ça peut se picorer sans problème. Chaque chapitre est thématique, le seul fil directeur est chronologique (le déclin de la France, année après année).
D'accord. Merci pour ton avis qui se trouve fort utile

Pour l'avoir lu en entier là en Octobre-Novembre, c'est un incontournable 
On y apprend vraiment pas mal de trucs, sur l'apparition des banlieues immigrées notamment, etc.
Le chapitre sur les 3 jeunesses est vraiment pas mal et colle bien à la réalité d'aujourd'hui

On y apprend vraiment pas mal de trucs, sur l'apparition des banlieues immigrées notamment, etc.
Le chapitre sur les 3 jeunesses est vraiment pas mal et colle bien à la réalité d'aujourd'hui
quand tu l'as finis je te conseille la france big brother un autre incontournable
Meilleurs livre de droite du genre. D'ailleurs toutes les critiques venant de ce bord sont sur des points de détails.
Citation de ElFamosoArabe
Après "Le Suicide Français" je te conseille "La France Orange Mécanique" et "La France Big Brother" de Laurent Obertone
Go lire Michéa pour un peu de profondeur socio-historique avec des références intellectuelles solides

On dirait de lesquen...
On se rejoint sur la question juive, rien de plus.
Je te renvoie à mon message au dessus, pour que tu comprennes mon raisonnement.
Oui, accessoirement, mais c'est très secondaire par rapport à ce qu'il fait en douce chez lui avec sa kippa magique.
Citation de ElFamosoArabe
Citation de Sorecttu me conseilles lesquels ?
Citation de ElFamosoArabeGo lire Michéa pour un peu de profondeur socio-historique avec des références intellectuelles solides
Après "Le Suicide Français" je te conseille "La France Orange Mécanique" et "La France Big Brother" de Laurent Obertone
L'Enseignement de l'ignorance comme première approche, puis Notre ennemi le capital.
Sa logorrhée anarcho-marxiste mise à part, ce qu'il propose sur les limites du libéralisme, ou plutôt sur les convergences inévitables DES libéralismes est fort intéressant