Topic : « Le bitcoin est 100% sur, mais y'a pas besoin de 100% »
Citation de MikasaAckerman
Encore la toi ?![]()
Je lis tout ce que t'ecris
Oui

Je sort du ciné la, j'ai vu le truc des deux princesses c'était à chier

Sauf la plus grande des deux "ANAMARIA VARTOLOMEI" qui est pas mal en vrai

No pedo c'est une 1999

Sauf que les spéculation sur le BC marche parce que bc achete,c est trop connue maintenant
Mais j avoue que j aurais put investir en 2015 la j aurai pas regretter
Citation de Lemigrateur
Sauf que les spéculation sur le BC marche parce que bc achete,c est trop connue maintenant
Et en 2020 tu regretteras fdp ?

La blockchain à encore de l'avenir je pense, si tu voulais dire BTC j'approuve mais BC bof

Mais t'as sûrement raison

Citation de Commandant
Je viens de gagner 80k sur une medtech , remballez vos vieilles cryptos
Nom de cette crypto qui va Gange dans 6 mois ?

Tu me troubles factom, j'comprends rien à la plupart de tes topics mais j'aime bien les lire
Citation de Factom
Citation de LennethPourquoi t'aimes bien ? Car j'aime bien aussi lire ce que je comprends pas, faudrait voir si c'est ça pour tout le monde
Tu me troubles factom, j'comprends rien à la plupart de tes topics mais j'aime bien les lire
En tout cas c'est un plaisir de te régaler
J'en ai rien à secouer des cryptomonnaies, c'est pour ça que c'est bizarre, j'te lis juste pour te lire
Je sais pas pourquoi je te perçois différemment des autres alors que t'es juste un pseudo et un avatar, comme eux quoi

Citation de Lenneth
Citation de FactomJ'en ai rien à secouer des cryptomonnaies, c'est pour ça que c'est bizarre, j'te lis juste pour te lire
Citation de LennethPourquoi t'aimes bien ? Car j'aime bien aussi lire ce que je comprends pas, faudrait voir si c'est ça pour tout le monde
En tout cas c'est un plaisir de te régaler
Je sais pas pourquoi je te perçois différemment des autres alors que t'es juste un pseudo et un avatar, comme eux quoi

Tu m'intrigues aussi

On est âme sœur (en étant deux mecs) au calme

D'acc merci