Topic : « Dire que les pciste penser que la ps4 aller bider :rire: »

Avatar de LiamGallagher LiamGallagher
Je me rappelle en début de gen tout les pciste qui cracher sur la ps4 en disant que c'était un pc moyen game de 2013 et que tout les vrai gameur aller basculer sur pc :rire:
résultat la ps4 est sur les traces de la ps2 en terme de succé et des jeux comme Uncharted 4, Horizon ou les futures Detroit, god of war sont largement au niveau de ce qui se fait sur pc et ceux à seulement 400 balles :rire:
Les pciste encore plus cuck que jvc :rire:
Une PS4 à 400€ cest comme une imprimante à 40€, ce qui coûte cher après c'est les périphériques et les jeux en eux-même. :hap:

Une TV Full HD voir 4K c'est 400€ pour de la qualitay
Les manettes c'est 60€ l'unité
Le Online est payant (50€ par an)
Les jeux c'est 70€ l'unité au prix neuf à la sortie
Les jeux d'occasion c'est 20-30€ en moyenne

Et je parle pas du fait que tu dois payer ta redevance tv :hap:

Avec juste un PC gamer qui tient la route, 800€ sont nécessaires certes, mais après tu peux t'acheter des jeux neufs à 30€ en moyenne, tu peux jouer online sans payer de service supplémentaire, et t'as même des lots de jeux gratuits. :hap: Les jeux d'occas n'existent pas certes mais t'as des prix cassés à 10€ sur de très bons jeux. Et je parle pas du fait que tu peux jouer à des jeux qui sont sorti aussi bien hier qu'il y a 30 ans. :hap:

Bref PC > Console :noel:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Jyme
Une PS4 à 400€ cest comme une imprimante à 40€, ce qui coûte cher après c'est les périphériques et les jeux en eux-même. :hap:
Avec juste un PC gamer qui tient la route, 800€ sont nécessaires certes, mais après tu peux t'acheter des jeux neufs à 30€ en moyenne, tu peux jouer online sans payer de service supplémentaire, et t'as même des lots de jeux gratuits. :hap: Les jeux d'occas n'existent pas certes mais t'as des prix cassés à 10€ sur de très bons jeux. Et je parle pas du fait que tu peux jouer à des jeux qui sont sorti aussi bien hier qu'il y a 30 ans. :hap:

Putain j'ai eu des PC pourris toute ma vie, même SKyrim en ultra Low ça rame :snif:

Pareil pour ma connection :snif:
Citation de Jyme

Cette propagande low cowst https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
bah il y a un public donc ça marche oui. Ce que les "pc-iste" critique sur les consoles c'est sur-casualisation des jeux et la librairie de blockbuster qui est pour le grand public.. C'est un peu comme la musique à la radio, c'est de la merde https://image.noelshack.com/minis/2017/44/6/1509806773-akashrug2.png
Citation de Crustifion
bah il y a un public donc ça marche oui. Ce que les "pc-iste" critique sur les consoles c'est sur-casualisation des jeux et la librairie de blockbuster qui est pour le grand public.. C'est un peu comme la musique à la radio, c'est de la merde https://image.noelshack.com/minis/2017/44/6/1509806773-akashrug2.png

C'est tellement mieux de jouer à track simulator qu'a horizon c'est vrai https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png

+ Pour rappel La série des Souls ( meme si je déteste ) à etait penser sur console :ok:
Citation de LiamGallagher
résultat la ps4 est sur les traces de la ps2 en terme de succé

Pour ça ils peuvent surtout remercier Microsoft.
Sur la gen précédente, la PS3, la Xbox360 et la Wii se sont toutes vendues entre 80 et 100 millions d'exemplaires.
La XboxOne s'est faite larguer par la PS4 dès le début, mauvaise com puis effet boule de neige avec la majorité des exclus chez Sony.
Citation de DisDonc
Sur la gen précédente, la PS3, la Xbox360 et la Wii se sont toutes vendues entre 80 et 100 millions d'exemplaires.
La XboxOne s'est faite larguer par la PS4 dès le début, mauvaise com puis effet boule de neige avec la majorité des exclus chez Sony.

Le problème c'est les exclue inexistante chez microsoft ?
Citation de New-Volo
Citation de DisDonc

Mauvaises ventes ===> moins d'exclus ===> mauvaises ventes
Les éditeurs, s'ils choisissent une exclusivité, ont grand intérêt à aller sur la machine la plus vendue à moins de grosses contreparties ou de faire partie du même groupe (ex: Halo)

Microsoft a fait des choix et une communication désastreuse pour la Xbox One au départ : marché d'occasion tué, entêtement sur Kinect avec achat obligatoire,...

"Comment prêter un jeu sur PS4"

Citation de DisDonc
Citation de New-Volo
Citation de DisDonc
Mauvaises ventes ===> moins d'exclus ===> mauvaises ventes
Les éditeurs, s'ils choisissent une exclusivité, ont grand intérêt à aller sur la machine la plus vendue à moins de grosses contreparties ou de faire partie du même groupe (ex: Halo)
Microsoft a fait des choix et une communication désastreuse pour la Xbox One au départ : marché d'occasion tué, entêtement sur Kinect avec achat obligatoire,...
"Comment prêter un jeu sur PS4"

Oui mais ils ont pas les studio de sony.
Liste des sujets