Topic : « 3 migrants portent assistance à une femme sourde »

Citation de Cry
Citation de Autotune
Si tu veut qu'on te prenne au sérieux arrête de te biaisé à passer tes journées sur tes sites qui manque cruellement d'objectivité. Je suis de gauche et je passe pas toute ma journée sur Médiapart (qui est néanmoins un média qui propose beaucoup plus de contenus que ta merde).
Forcément si toute la journée tu regardes tout les faits divers en France ou des étrangers sont concerné tu risques pas d'être objectif.
Je dit ça je dit rien.
alors fais pareil, fais un topic tout les jours avec des français pure-souche qui agresse des grand-mères, violent des gamines et tabasses des gosses pour leur voler leur téléphones, allez fais le pour prouver la non-objectivité de l'op https://image.noelshack.com/minis/2017/36/4/1504811155-lachancelarrysilverstein-edit.png

J'ai autre chose à foutre, je lui reproche pas d'être nationaliste mais de faire une fixette.
Je suis normal moi, je m'intéresse à énormément de sujets, je fait pas une fixette sur la lutte des classes par exemple.
Citation de Autotune
Si tu veut qu'on te prenne au sérieux arrête de te biaisé à passer tes journées sur tes sites qui manque cruellement d'objectivité. Je suis de gauche et je passe pas toute ma journée sur Médiapart (qui est néanmoins un média qui propose beaucoup plus de contenus que ta merde).
Forcément si toute la journée tu regardes tout les faits divers en France ou des étrangers sont concerné tu risques pas d'être objectif.
Je dit ça je dit rien.

Oui t'as raison, faut se mettre des oeillères :rire: :rire:
Les mecs comme toi ne méritent même pas le statut d'homme, sous merde.
Citation de Vorsky
Citation de Autotune
Citation de Vorsky
Citation de Autotune
Je dit ça je dit rien.
Bah ferme ta gueule et retourne sucer Plennel.
Fils de viol va, j'ai tellement hâte que ça arrive à vos mères / vos sœurs sœurs ce genre d'histoires, putain mais j'irais me branler devant tiens tellement ça me donnerait de plaisir de voir la réalité de l'immigration vous sauter à la gueule.
J'habite en banlieue et il se passe toujours rien. Je sors dans la rue, je vois que des noirs et des arabes et je m'en bat les couilles. Je suis censé pleurer ? De toute façon même si je serais raciste je m'en battrais les couilles, je partirais du principe que mon pays m'a trahis en me laissant avec des français d'origine étrangère.
Dans mon quartier aucune femme se fait violé, je suis contre l'immigration cependant, ce qui suffit à prouver que j'ai pas une opinion extrême contrairement à toi, qu'est surement un imbécile sans nuance.
Et j'y suis jamais sur Médiapart, mais eux au moins même si c'est clairement lié à la gauche (ça fait 8000 fois que je le précise mais c'est pas grave) ils essayent d'écrire des articles variés, ils essayent d'argumenter. La tout ce que font vos sites de merde c'est de relayer des faits divers h24, même pas pour avoir de l'empathie envers les victimes (arrêtez de faire genre que vous en avez quelque chose à foutre) mais pour alimenter une haine donc une idéologie qui s'est avéré dangereuse par le passé et contre productif.
J'aime pas trop le mentalité des libéraux mais au moins ils savent lire correctement, du moins ils font pas exprès de ne pas comprendre.
Ta gueule chien de gaucho. Mon futur gosse de fera sûrement agresser à cause de gens comme toi qui sucent la gauche et la destruction de la France.
Misérable fils de pute je rêve qu'on exécute les gens comme toi qui nient la réalité

Moi j'ai peur de rien, j'ai déjà porter mes couilles donc je pense qu'IRL tu fermerais ta gueule. Mon fils se fera pas agresser si j'en ai un, puisque je lui apprendrais à devenir un homme.

Tu pues la frustration, ça fait tellement pitié les mecs qui t'agresse derrière leur écran, t'es surement une victime donc tu fermes ta gueule et tu restes à ta place.
Citation de Autotune
Citation de Bifle-Tannen
C'est bon je t'ai reconnu https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496932079-zemz1m.png
Et je suis qui ?
Tu m'a pas reconnu, à par si t'es aussi sur JVC, je suis ici uniquement parce que j'ai été ban, avant mon compte dormais.

Tu mérite une bonne bite de Bamako dans ton petit cul serré le gauchos
apparemment il y a déjà moins de migrants en Sicile que sur le reste de l’Italie, merci a la La Cosa Nostra qui a déclaré la guerre au réfugiés gratuitement https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Citation de Autotune
Citation de Vorsky
Citation de Autotune
Je dit ça je dit rien.
Fils de viol va, j'ai tellement hâte que ça arrive à vos mères / vos sœurs sœurs ce genre d'histoires, putain mais j'irais me branler devant tiens tellement ça me donnerait de plaisir de voir la réalité de l'immigration vous sauter à la gueule.
J'habite en banlieue et il se passe toujours rien. Je sors dans la rue, je vois que des noirs et des arabes et je m'en bat les couilles. Je suis censé pleurer ? De toute façon même si je serais raciste je m'en battrais les couilles, je partirais du principe que mon pays m'a trahis en me laissant avec des français d'origine étrangère.
Dans mon quartier aucune femme se fait violé, je suis contre l'immigration cependant, ce qui suffit à prouver que j'ai pas une opinion extrême contrairement à toi, qu'est surement un imbécile sans nuance.
Et j'y suis jamais sur Médiapart, mais eux au moins même si c'est clairement lié à la gauche (ça fait 8000 fois que je le précise mais c'est pas grave) ils essayent d'écrire des articles variés, ils essayent d'argumenter. La tout ce que font vos sites de merde c'est de relayer des faits divers h24, même pas pour avoir de l'empathie envers les victimes (arrêtez de faire genre que vous en avez quelque chose à foutre) mais pour alimenter une haine donc une idéologie qui s'est avéré dangereuse par le passé et contre productif.
J'aime pas trop le mentalité des libéraux mais au moins ils savent lire correctement, du moins ils font pas exprès de ne pas comprendre.

C'est vrai que par ne partager que ce genre d'article, fdesouche peut faire oublier d'autres points de l'actualité. Cependant, cette article ne manque pas d'objectivité. Il ne fait que rapporter des faits exacts et pointe du doigt le désastre de ces vagues de "réfugiés" en rentrant dans le panorama de la criminalité des "réfugiés". Oui fdesouche se consacre beaucoup à ça mais personne d'autre le fait du moins peu de média.

Aussi on s 'en branle de ta vie en banlieue.
Citation de FDP-Deter
Citation de Autotune
Je dit ça je dit rien.
Oui t'as raison, faut se mettre des oeillères :rire: :rire:
Les mecs comme toi ne méritent même pas le statut d'homme, sous merde.

Moi je suis capable de débattre en étant civilisé contrairement à toi.

Le vocabulaire que j'utilise montre clairement que je suis surement plus intelligent que toi, moins basé sur l'émotion du moins. Ce qu'est marrant c'est que vous êtes pour la majorité des putains de victime. Comme pratiquement tout ceux partageant votre idéologie actuellement en France.

Vous critiquez les étrangers h24 mais vous débitez plus d'insultes à la seconde qu'eux. Elle est belle l'élite française contre l'immigration, ou oserais je dire les bouseux rejeté depuis le début du collège ?
Citation de Autotune
Citation de Cry
Citation de Autotune
Je dit ça je dit rien.
alors fais pareil, fais un topic tout les jours avec des français pure-souche qui agresse des grand-mères, violent des gamines et tabasses des gosses pour leur voler leur téléphones, allez fais le pour prouver la non-objectivité de l'op https://image.noelshack.com/minis/2017/36/4/1504811155-lachancelarrysilverstein-edit.png
J'ai autre chose à foutre, je lui reproche pas d'être nationaliste mais de faire une fixette.
Je suis normal moi, je m'intéresse à énormément de sujets, je fait pas une fixette sur la lutte des classes par exemple.

que t'ai autre chose a foutre ou pas tu aurait pas put de toute façon, puisque ça n'arrive pas tout les jours contrairement au migrants + on tient un rouge https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474755146-risitas734.png
Citation de Calibre50
Citation de Autotune
Citation de Bifle-Tannen
C'est bon je t'ai reconnu https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496932079-zemz1m.png
Et je suis qui ?
Tu m'a pas reconnu, à par si t'es aussi sur JVC, je suis ici uniquement parce que j'ai été ban, avant mon compte dormais.
Tu mérite une bonne bite de Bamako dans ton petit cul serré le gauchos

En attendant c'est toi qu'est dégoûté par la situation, ceux qui se font enculer dans l'histoire c'est ceux qui ont la haine de la situation actuel, pas moi qui s'en bat littéralement les couilles.

Et je suis pas responsable de la situation l'autiste, je suis contre l'immigration, si t'avais été jusqu'en seconde tu serais lire.

Les immigrés sont pas des chances pour la France mais vous aussi. Vous apportez quoi à la France concrètement ?
Citation de Crustifion
Citation de Autotune
Citation de Vorsky
Citation de Autotune
Je dit ça je dit rien.
C'est vrai que par ne partager que ce genre d'article, fdesouche peut faire oublier d'autres points de l'actualité. Cependant, cette article ne manque pas d'objectivité. Il ne fait que rapporter des faits exacts et pointe du doigt le désastre de ces vagues de "réfugiés" en rentrant dans le panorama de la criminalité des "réfugiés". Oui fdesouche se consacre beaucoup à ça mais personne d'autre le fait du moins peu de média.
Aussi on s 'en branle de ta vie en banlieue.

J'ai pas de problèmes avec le fait que des sites font ça, je suis contre mais je suis avant tout pour la liberté d'expression. Le problème c'est que des mecs se font une vision du monde uniquement avec ce genre de sites, c'est mon propos depuis tout à l'heure mais il faut croire que je mérite d'être insulté de fils de pute pour ça, il faut pas grand chose aux autistes de ce forum soit disant ouvert au débat.

Oui on s'en branle de ma vie, je répond à une attaque ad hominem à la base. On me dit que je verrais bien quand je serais agressé et bien j'explique simplement que ça arrivera jamais c'est tout.
Citation de Ahnenerbe
Bon on arrete de feed l'autre abruti qui lit Mediapart merci

Ta gueule toi et retourne au collège apprendre à lire.

J'ai dit 40 000 fois que je lis presque jamais Médiapart.

Vous êtes autistes, de mauvaise foi (donc autiste) ou des trolls ?
La vraie question est : Si t'es au courant que c'est biaisé et que tu as toi-même dit qu'ils passaient une agenda politique pourquoi tu continues à lire Médiapart ?

Je sais que c'est de la merde, mais j'en mange juste de temps en temps.
Citation de Lasurasan
Bordel, on peux être gay, nazi, pédophile ou furry sur ce forum et sa passe. Mais parler de Médiapart et hop "CREVE FILS DE CHIEN GAUCHIASSE SUCEUR DE NEGRO CUCK CUCK CUCK"

Surtout que j'ai jamais dit que c'était une référence, à vrai dire même si j'apprécie ce site j'ai dit le contraire, le site sers une idéologie et biaise aussi les gens consultant que ce site. J'ai juste préciser que les articles étaient d'avantage varié, alors je suppose que pour cette raison leur réaction est tout à fait légitime et ne montre surtout pas à quel point ils sont simplets, surtout pas, c'est des putains de génies, des ingénieurs, l'élite de la France.
Avatar de Melenchiasse Melenchiasse
Citation de Autotune
Je dit ça je dit rien.

Regardez moi cette grosse merde...
Va te branler sur osons causer sale fils de pute :ok:
Citation de Melenchiasse
Citation de Autotune
Je dit ça je dit rien.
Regardez moi cette grosse merde...
Va te branler sur osons causer sale fils de pute :ok:

Je suis plus Étienne Chouard.
Liste des sujets